Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
12 octobre 2010

Provisions de boutons, rubans, lin et délices d'automne ....

DSC01992

.......c'est fait !! comme les écureuils en automne, j'ai engrangé mes provisions pour l'hiver !!

        Les étagères de Cousette et Dînette sont remplies de jolis tissus country ou de lin....

les bocaux de boutons débordent.....

les rubans nouveaux sont là !!

                                                                                   J'ai profité de l'été indien pour arpenter Paris à pied sur des kilomètres à la

découverte des parcs et jardins ou quartiers méconnus.....

Et où va une vosgienne quand elle arrive dans la capitale ? Place des Vosges bien sur !!

                                                                                                      

DSC01976

                         

pour un apéritif improvisé .....

                                                                                 

DSC01980

   

.....puis ,passage obligé chez mon libraire préféré dans le Marais ,

Yes ! I love my blender !!

                                                                                                                     

DSC01997

...les puces de Montreuil , c'est pas mal du tout !

                                                                                                          

DSC01982

 

et l'herbe est douce au Parc de l'ancienne gare de Charonne .....

DSC01988

......idéale pour une pause goûter :

             

DSC01984

et pour reposer les petits pieds fatigués....

J'ai tout rangé dans ma valise et direction : l'atelier .....

                                                          

.....maintenant : au travail !! c 'est pas le tout de se promener comme ça ...

voici ce qui vous attends !

                                                                               

DSC01999

DSC02001

vous pouvez venir fouiller , fureter , regarder, toucher ....et bonne nouvelle demain mercredi c'est le jour des enfants ...

il y aura du gâteau au chocolat !!!

                          Rappel : Cousette et Dînette est ouvert tous les mercredis d'octobre de 14 h à 18h.

Belle journée à vous, le soleil est là , si vous me cherchez je suis sur la terrasse ...ou dans le jardin !

Bisou, Marry Poppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super journée à Paris, dommage on aurait pu se rencontrer, mais avec tout ce que tu avais à faire !! peu de temps pour le bla bla.<br /> la Place des Vosges mon cher et tendre a passe sa petite enfance dans ce quartier !! les puces de Montreuil on en a parlé mais que de beaux achats je sais pas faire si bien !!!Tu m'a l'air de connaitre Paris comme ta poche et le p'tit gouter dans l'herbe hummmmmmmm un régal.<br /> Bravo et merci de tous ces détails.<br /> A bientot Bisous
Répondre
C
ben oui mais moi j'ahbite trop loin !!!!<br /> sinon je serais venue, tu penses bien, j'aime tous tes achats !!<br /> bisous ! clairette
Répondre
P
Gros bisous et douces pensées. Nath
Répondre
J
Toutes les nuances que j'aime !!!! C'est sympa de <br /> nous faire partager tes sorties travail. J'en connais qui iraient volontiers porter tes valises!<br /> A bientôt ta visite, j'espére toujours.<br /> Belle journée sous le soleil. Bisous
Répondre
P
Beaux clichés de ton escapade à Paris et comme Blandinette, j'aimerais bien rester dans ton atelier ...
Répondre
Publicité