Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
14 octobre 2010

Poupées de chiffon et trésors des bois ...

DSC02022

   

Les jours raccourcissent ,

la brume est là dès la fin d'après-midi,

l'automne petit à petit prend ses marques....

il est temps de se mettre au chaud à l'atelier et de créer et inventer !

Je vous propose un  premier :

atelier automnal le vendredi 22 octobre de 10h à 12h et 14h à 17h .

Réalisation d'une  poupée de chiffon et mise en scène avec des matériaux naturels ; bois , souche, fleurs séchées ....

Inutile d'être une pro de la MAC ....la poupée peut-être réalisée aussi à la main ....

Prévoir le matériel de couture de base : fils, aiguilles , ciseaux , épingles ....le reste est fourni par Marry Poppins : tissus ,végétaux....

Le prix du stage est de : 25 € tout compris

( à prévoir dans le timing : nous partagerons le thé et les douceurs à partir de 17h )

Vous repartirez ensuite avec la recette du gâteau au chocolat !!!!

Il reste 4 places actuellement , vous pouvez vous inscrire au 06 30 45 80 86 ou m'envoyer un mail via la rubrique : contactez l'auteur .

Je vous  souhaite une douce soirée...

à la maison le feu crépite , les bougies sont allumées , je vais vite retrouver mes ouvrages .

Bisou,Marry Poppins .

DSC02016

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais pourquoi je suis si loin ???j'aurais volontiers participé ...Tant pis ,je continue mes bidouilles toute seule !<br /> Bisous Sylvie et à bientot peut etre<br /> Anne
Répondre
M
Pas de problème pour la recette du gâteau au chocolat, je vous la révèle vendredi prochain sur le blog !<br /> Et je veux bien celle du lemon curd Marina, j'adooore et je ne sais pas le faire !<br /> Pour celles que ça interesse je peux tjrs essayer de louer une p'tite chariotte qui ferait le tour de France et qui viendrait vous chercher à domicile !!! Je vous offre le gîte et le couvert en plus du stage !<br /> Bise à toutes et merci pour vos gentils coms.<br /> Marry Poppins.
Répondre
L
Quelle chouette ambiance se dégage de ton message ! Ton atelier donne vraiment envie !!!!<br /> Ta poupée est toujours à mes côtés...le soir qd je brode au coin du feu ! Sauf en ce moment où on s'est réfugié au gîte ...panne de TV ! Je pense tjrs à toi ....chazque fois on se dit qu'on est bien au salon du gîte !<br /> Bon stage !<br /> Bisous
Répondre
F
Cela donne envie de venir à tes ateliers, dommage que la route ne puisse se faire en 1 heure!!!! je ne t'oublie pas, le chèque part aujourd'hui, semaine de formation en dehors de ma ville et comme une tête de linotte j'avais oublié de prendre ton adresse!!! Bisous
Répondre
M
SNIFF pas de parapluie magique pour me rendre chez toi et participer à cet atelier qui sera c'est certain une belle réussite.<br /> J'ai hate de voir les ouvrages de chacunes.<br /> Bon week end bises
Répondre
Publicité