Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
27 octobre 2010

Happy birthday.....

                  2 ans déjà......

DSC02040

     DSC02041               

                   Octobre 2008 : Cousette et Dînette ouvrait ses portes ...

         Double raison de faire la fête !!

Depuis ces 2 années , que de belles rencontres ...des ateliers, des rendez-vous au clair de lune , des fous-rires

partagés, de l'imagination, un grain de folie .....encore plus motivée que jamais , Marry Poppins continue

l'aventure !

En novembre mise en place des après-midi " tricoti-tricota"

Un stage " préparons noël " , côté atelier et côté cuisine !!

Un atelier enfant ...

Vous en verrez de toutes les couleurs .......jusqu'à noël !

                            Mais avant cela , je n'oublie pas de vous livrer quelques photos du dernier stage  Cousette :

" Poupées de chiffon et trésors des bois " .....

                                                                                     

                                           DSC02049

                                                                                          

                                                                                       

DSC02051

DSC02050

DSC02054

DSC02056

.........  je vous souhaite une belle soirée ....

......je vais vite souffler mes bougies !!

Bisou de Marry Poppins !

                                                                                  

DSC02071

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite de souffler encore sur beaucoup de bougies. bon anniversaire à Cousette-Dinette .<br /> Excuse moi j'ai du retard .
Répondre
N
Bien en retard, mais bonne anniversaire quand même!!!
Répondre
B
Bravo pour les réalisations ,,,,,,<br /> bonniversaire,,,,,,<br /> je rentre de l'Yonne aprés Hendaye Bordeaux ,,,,,,,<br /> a un de ces jours <br /> bien automnaux ,,,,,,,,
Répondre
T
bon anniversaire à votre blog que j'aime beaucoup<br /> j'aimerais bien faire un petit tour à votre atelier un de ces jours surtout que je travaille à Epinal maintenant, il faut que je me décide !<br /> gros bisous
Répondre
C
très très jolie ta maison , une maison créole ? en tous les cas elle y ressemble , et ta poupée tilda j'adore
Répondre
Publicité