Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
15 novembre 2010

Tricoti Tricota...

C'EST NOUVEAU....NOUVEAU....NOUVEAU.....NOUVEAU..... !!!!!               CHEZ COUSETTE ................

DSC02148

Les jeudis après-midi , à l'atelier , bien au chaud ......

une maille à l'endroit, une maille à l'envers......

Vous emportez votre ouvrage en cours ......

Vous voulez démarrer un ouvrage.......

Vous souhaitez apprendre à tricoter ...........

tout est possible !!!!

DSC00080

autour d'une boisson chaude et d'une pâtisserie maison.......

entrée libre....ambiance conviviale...........

Tricoti-tricota c'est pour vous !!!

...........la boutique reste ouverte normalement jusque 18h .

ALORS N'HÉSITEZ PAS ....

Ier jeudi : cette semaine , jeudi 18 novembre.

DSC02147

Bonne semaine à toutes !

Malgrès le vent, la pluie, l'humidité .....

bref tous les bonheurs de novembre !

Bisou de

Marry Poppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sens que les aiguilles chauffent, j'aperçois des étincelles jusqu'ici !
Répondre
C
oh !!! j'entends d'ici les papotages et le cliquetis des aiguilles à tricoter !!!<br /> très sympa cette idée !<br /> bisous ! clairette
Répondre
C
c'est sympa comme idée! <br /> à quand un atelier Hardanger?<br /> mon chemin de table s'est transformé en boite album photo....<br /> mais il faudra bien que je m'y mettes<br /> pourquoi pas à jeudi avec une paire d'aiguilles; j'ai un grand tiroir à vider sans jeter....
Répondre
D
mais moi aussi je vais pleurer !!!tres chouette cet atelier tricot !!puis rien que d'être ensemble cela motive !!c'est toujours tres accueillant chez toi bon tricotage alors !!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
OUINNNNNN OUINNNN !!!! pourquoi j'habite si loin d'une maison aussi sympa que celle de mary ?????<br /> Tu peux peut-être me préter ton parapluie pour un saut chez toi avec mes aiguilles ?????????<br /> Bravo belle initiative !!!<br /> Un jour peut_être !!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité