Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
13 décembre 2010

Je rame...il rame ....merci Canalblog !!

              Désespérant de pouvoir mettre un post ce soir ......merci canalblog !!

je vais faire le plus  court possible !!

Le dernier stage de l'année aura lieu ce Jeudi 16 décembre à 20h à l'atelier .

Vous rêvez de souris grises.....vous croyez encore au père-noël .....il manque une dernière guirlande à accrocher au sapin....

Ce stage est pour vous !!

A 11 jours de noël ce serait dommage de résister....

Rendez-vous à 20h chez Cousette et Dînette

Le prix du stage est de 20 euros ( fournitures comprises )

Une MAC est à votre disposition, vous pouvez apporter la votre , elle sera la bienvenue .

6 personnes maximum .

Thermos de café, thé ou tisanes vous attendent ainsi que du pain d'épices maison.

Privée de photos ce soir grgrgrgrgrgr !!!!! je vous réserve la surprise des modèles jeudi !!!

Pour vous inscrire : 06 30 45 80 86 ou un message via la rubrique : " contacter l'auteur "

Je tente encore une fois  de poster ce message en vous souhaitant une bonne nuit.

A très bientôt .

Bisou  de Marry Poppins très énervée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais moi j'habite trop loin !!!!!<br /> flûte ....<br /> Bisous ! clairette
Répondre
L
Trop drôle qd tu fais "un kaka " nerveux !!!! ;)
Répondre
D
allez calme une tasse de lait bien chaud avec du miel respire a fond oui étire tes lèvres oui il vient le sourire allez laisse faire ce n'est qu'un blog rien d'autre !!!!!vois tu la lune de ta fenetre pense a des millions de gens qui sont en ce moment même sous la même lune c'est magique cela ma toujours fait tomber mes colères je les imaginent est je ne pense plus a ce qui ma fâche <br /> je t'ai fait sourire c'était le but !!!<br /> vite au lit <br /> bisous marry popins les lutins te saluent les elfes t'envoient mille étoiles brillantes pour t'annoncer Noël !!
Répondre
Publicité