Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
14 décembre 2010

Youppiiiii Tralala !!!!! ça re-marche !!!!

Visiblement pas de problème de connexion ce soir ....

j'en profite pour vous poster quelques précisons concernant l'atelier de  jeudi soir .

Attention , il ne reste plus que 3 places !

Pas besoin d'être experte en couture , les ateliers sont ouverts à toutes , débutantes ou confirmées ...

convivialité, bonne humeur sont les maîtres mots !

Je vous proposerai plusieurs modèles et réalisations sur le thème de noël;

Certaines connaissent déjà mes petites " Jullmuss " ou souris de noël :

DSC02245

mais si vous préférez vous lancer dans un père-noël , libre à vous ....

DSC00072

et aussi ,je viens de recevoir à la boutique ce livre ActufactumActufactum de noël qui déborde d'idées à explorer.....

DSC00071

                                                                                                                                     

Ce qui est certain c'est que chacune repartira avec sa réalisation originale;

Je vous rappelle l'horaire de l'atelier :

20h ...............................................................................................................24h MAXI !!

Si vraiment certaines voulaient travailler plus longtemps ou si la neige tombe à gros flocons ,vous pouvez prévoir le sac de

couchage et le pyjama !! J'assure le petit déjeuner !!

Le prix du stage ( fournitures comprises ) est de 20 € .

Tel: 03 29 82 16 91 ou         06 30 45 80 86   ou laissez-moi un mail .

La boutique est fermée demain ( je suis en stage " formation " ) et oui !!!chacune son tour !!!

Il fait très très froid....la neige est revenue.....un vrai temps de noël !!

Bisou à toutes,

amitiés de Marry Poppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
DOMMAGE QUE JE SOIS TROP LOIN POUR VOUS RETROUVER <br /> MALHEUREUSEMENT IL N Y A PAS CE GENRE DE RASSEMBLEMENT A DEUX PAS DE CHEZ MOI <br /> BONNE JOURNEE <br /> A++<br /> CATHY
Répondre
L
J'imagine l'ambiance !<br /> Bon stage !!!!! à tes fidèles et à toi :)<br /> Bisous tout frais
Répondre
M
si je n'avais pas a trouver les cadeaux de mes kikis, je serais venue directement avec le sac de couchage, même si pas de neige !!!<br /> les souris sont sympa tout plein, le père noel me parait fatigué, ce n'est pas le moment de s'assoir !!<br /> bon eh bien puisque je ne pourrais pas prendre le p'tit déj. chez toi (d'autant que je suis sûre que c'est un régal), je retourne à mes travuxx SNIFF et te souhaite bonne formation.<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
D
ha ha tu as le sourire ce soir !!!!!l'effet lune mdr !!ton atelier me fais jalouser celles qui iront se régaler avec tes souris pères Noëls est autres réas!!!mais bon je me rend a l'évidence j'habite trop loin !!!!<br /> bon stage bon atelier !!est a bientôt pour de nouvelles découvertes !!!<br /> bisous
Répondre
A
Je ne pourrais hélas pas venir au vue de la météo et je regrette vraiment....<br /> <br /> Mais, je ferais le stage de printemps avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Ce nouveau livre me tend les bras. J'aime beaucoup les modèles Acufactum...<br /> <br /> Oui la neige est revenue, le froid aussi... Un vrai temps d'hiver, de Noël...<br /> <br /> Bonne soirée à toutes à coudre, broder, papoter, boire du thé chaud ensembles. Je penserais à vous, avec une pointe de ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
Publicité