Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
13 janvier 2011

Atelier Tricoti-Tricota suite...

Ce jeudi 13 Janvier, après-midi Tricoti-Tricota.

A partir de 14h chez Cousette et Dînette .

Pour les gourmandes, il y aura de la tarte tatin aux poires que nous dégusterons autour d'un thé .

Je vous attends, n'hésitez pas à braver la pluie, et venez vous réchauffer à l'atelier.

Amitiés,

Marry Poppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah zut !!! une fois de plus je vais rater le dessert et en plus tatin aux poires GRRRRRRRR <br /> en plus j'ai perdu ton adresse alors pas prete d'arriver chez toi !!!! pfffffffffff<br /> bonne journée et bon week end<br /> Bisous
Répondre
A
Mmmm de la tarte tatin aux poires!!<br /> <br /> Je ne serais pas loin (à Golbey) mais je ne pourrais hélas pas me joindre à vous, dommage. Une autre fois, j'espère...<br /> <br /> Bon après-midi et bon tricot.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
Publicité