Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
25 janvier 2011

Entrez , c'est ouvert !

DSC02397

            De retour de Paris , ma valisette archi-pleine de nouveaux jolis tissus .....de boutons....de rubans......

Et hop ! au travail !! direction Cousette , la boutique est toute propre, bien rangée , j'y crois pas !!!

Au programme cette semaine : "Atelier Tricoti-Tricota " jeudi à partir de 14 h

Ouverture de la boutique : Mardi de 10h à 18 h

                                      Jeudi de 10h à 18 h

                                      Vendredi de 14h à 18 h

                                                                    DSC02395                        

A noter : le premier stage de l'année aura lieu le vendredi 4 février ,

Au programme : " coeur et dentelle "avec la technique du découpage sur papier perforé .

Retenez déjà la date , je vous donnerai tous les détails prochainement .

6 personnes maximum .

                                                   DSC02394

Je vous souhaite une belle semaine ,

Bisou,

Marry Poppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses!! Les petits tissus fleuris me plaisent beaucoup ;))<br /> Bon diamanche.
Répondre
C
ça va être chouette chouette chouette !!<br /> de beaux achats, et bientôt de jolies créations à admirer ...<br /> Bisous mary Poppins ! clairette
Répondre
L
J'imagine ta valise .....que de jolies choses ! HUM vivement que j'arrive !<br /> GROS BISOUS enneigés
Répondre
C
encore une bien sympatique boutique !!!<br /> dommage que tu sois si loin !!<br /> bonne continuation et bravo pour tes creations<br /> cocotte
Répondre
P
En curieuse j'espérais voir toutes tes petites merveilles, ce sera pour plus tard ! bons ateliers !
Répondre
Publicité