Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
7 février 2011

Le soleil brille...les oiseaux se remettent à chanter....

                                    

DSC02441

             

L'atelier Cousette et Dînette est ouvert cette semaine :

Lundi de 14h à 18h

Mardi de 10h à 18 h

Jeudi de 10h à 18h

et sur RV en dehors de ces horaires .

Bonne semaine et à bientôt.

Marry Poppins

                                                                                          

DSC02448

            

PS : Petite réalisation de ce week-end , d'après le hors-série : Quilt Country, cadeaux feutrés .

( merci Orane pour le prêt !! )

A décliner dans toutes les teintes de feutrines de laine et rapide à réaliser ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je préfère le tien ....le bas est plus léger ! Comme toi ...J'aime beaucoup ce modèle ! Bonne idée pour tes stages !<br /> BISOUSSSSSSSSSS
Répondre
E
Eh bien la petite réalisation du week-end, je la trouve fort sympathique. j'en veux un !! Pour qu'il puisse chanter dans ma véranda. Ca fait du bien le soleil. Et merci tout plein pour le gentil com pour l'atelier de Saint bresson.
Répondre
K
bel oiseau qui chante !!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Kezako
Répondre
S
Trop beau ton oiseau !!!<br /> Gros bisous..
Répondre
L
Très joli oiseau qui annonce le printemps. Bonne soirée
Répondre
Publicité