Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
16 février 2011

Pour le plaisir....

Commencée hier après-midi , juste comme ça sur un coup de tête ......

Inspirée par le livre de Delphine qui ne quitte plus ma table de chevet .......

DSC02515

.....une jolie pochette , patch et broderie...

.

DSC02516

bien secondée par Chocolat qui veille et donne son avis  sur le choix des tissus....

DSC02509

et quelques heures plus tard....

DSC02519

une p'tite pochette pour ranger mon matériel " carton perforé " !!

DSC02518

Murielle était passée  dans l'après-midi me déposer ma commande de peinture pour tissu ....

Youppiiii!

Je teste immédiatement ....

et hop , un pochoir sur le lin !!!

DSC02520

et ça marche !!!  même pas de bavure .... Merci Murielle !

DSC02521

100% prête pour le stage de ce soir .....

DSC02523

( Tissus, boutons, charms et rubans en vente à la boutique )

Je me dépêche , le gâteau n'est pas encore au four. ..pas bien du tout !

Bisou , bisou,

Marry Poppins qui court tout le temps ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe....surement grâce à Chocolat !!<br /> Si ça peut te rassurer, j'ai des journées où je cours tellement (surtout le mercrdi) que j'ai l'impression que je vole ;)))) <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
A
Elle est très jolie, ta trousse. J'aime les coloris et la façon dont tu les as assemblés.
Répondre
P
Ce livre m'a l'air tout à fait charmant ! et tes réalisations le sont tout autant ! ici, pluie, grisaille et froid... je vais donc me remettre à mes ouvrages "cadeaux feutrés" ! bonne fin de dimanche !
Répondre
C
Toujours plein d'idées et toujours prête à mettre en application. Tout est beau.<br /> Bisous, bonne soirée.
Répondre
S
Elle est superbe !!! Bravo... aussi à Chocolat !!<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité