Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
24 février 2011

Pas encore les vacances pour Cousette....

 

 

La boutique " Cousette et Dînette " sera ouverte demain :

Vendredi 25 février de 14h à 18 h

et :

Samedi 26 février de 14h à 18 h .

 

Profitez du début des vacances pour venir faire quelques provisions et de nouveaux travaux

d'aiguilles , car bientôt ....Marry Poppins prendra la direction de l'ouest et ses embruns !!!!

 

J'ai terminé cette semaine quelques petites bricoles que je vous fais découvrir :

 

DSC02529

 

Pour protéger mes nouveaux ciseaux mignons ....

 

DSC02531

 

 

un morceau de drap , une marque ancienne,quelques cms de tissu fleuri ....

 

 

DSC02532

 

 

une version plus tonique pour cacher des ciseaux ancien chinés...

 

DSC02533

 

modèles inspirés du livre de Cécile Franconie :Rangements couture .

 

Côté tricot :

DSC02536

 

 ...un joli sac pour aller danser .....

tricoté avec tous mes petits restes de laine ....

quelques boutons, des perles , doublé d'un tissu tout doux....

 

Dès ce week-end  je vous montrerai aussi mon TBF n°2 qui va voir le jour très prochainement ....

 

En attendant je vous souhaite une belle soirée,

Bisou,

Marry Poppins;

 

PS: Durant les vacances de février Marry Poppins organise un stage créatif pour les enfants :

Mercredi  2 Mars de 14h à 18 h

Plus d'info bientôt sur le blog ; le nombre d'enfants est limité à 6 , vous pouvez me contacter au : 06 30 45 80 86 .

 

DSC02528

 

Quelques tulipes qui annoncent le printemps en attendant celles du jardin qui sont encore bien timides !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité