Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
14 mars 2011

Ambiance printannière

DSC02563

La boutique Cousette et Dinette sera ouverte cette semaine :

Lundi 14 mars de 14h à 18h

Mardi 15 mars de 10h à 18h

Mercredi 16 mars de 14h à 18h

Jeudi 17 mars de 10h à 18h

Vendredi 18 mars de 14h à 18h

De retour de vacances je serais heureuse de vous retrouver pour fêter l'arrivée toute proche du printemps.

Je vous souhaite une belle semaine avec douceur et soleil

Bisous, Marry Poppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sens que ce printemps qui arrive, va te faire bourdonner dans ton atelier!!!!!!!!!!!
Répondre
M
j'espère que tes vacances ont été bonnes et reposantes.<br /> Belle ambiance, chez nous aussi et ça fait un bien fou.<br /> Tu te remets sérieusement au travail, ça va oeuvrer dans la boutique Cousette et Dinette.<br /> Bisous
Répondre
P
quelle fraîcheur ce bouquet et puis, c'est vrai,tes vacances ?
Répondre
L
Alors ces vacances ? Je suis sûre que tu en auras profité pour coudre plein de jolies choses !!!!!Plein de bisous
Répondre
Publicité