Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
29 mars 2011

2 maille en l'air ...une bride ....et quelques mailles coulées ...

 

La boutique Cousette et Dînette sera ouverte demain :

Mercredi 30 mars de 14h à 18 h

et

Jeudi 31 mars de 10h à 18 h .

Cousette sera fermée vendredi 1er Avril .... et ce n'est pas un poisson !!!

 

                                                                             ----------------------------------------------------

 

Pas de photo à vous montrer de ma journée de dimanche ......

je peux juste vous dire que ce fût un moment extra .....

Mes 1ères puces de couturières !!!

Un cadre magnifique : le salon des Halles de Lunévilles ....une ambiance super sympa ....

un coin restauration avec des petits pâtés lorrains à se damner , aie aie aie !!!

et des voisins et voisines de stand adorables !

Et aussi , je me suis ENFIN remise au crochet ( merci Nadia ! )

voici le resultat :

 

 DSC02643

 il va partir très vite chez " les bricolos du lundi " puis vers le Japon pour l'opération solidaire.

 

Sur ma lancée , aujourd'hui j'ai commencé une manique

 

 DSC02642

et bicolore en plus  !!!!

 

et puis aussi j'ai voulu faire un nouveau Granny mais ......

 

 DSC02640

qui va à la chasse perd sa place !!!!

Chocolat était tellement bien installé que je n'ai pas voulu chasser le coquin !!!

 

C'est parti .....je vais devenir une dingo-maniquo-grannymania !!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une belle soirée ,

Bisou et à bientôt .

Marry Poppins .

 

PS: Il y aura demain de la tarte à l'orange et au pralin pour les gourmandes qui viendront me faire

 un coucou à la boutique !

Bisou gourmand !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage que je sois si loin, tu sais comment parler aux gourmandes. Bienvenue au club des crocheteuses de granny .... quand ça te prends, ça ne te lâche plus<br /> Belle journée, bizzz
Répondre
C
TU AS RAISON LA GRANNYMAMIA QUAND CA VOUS PREND CA NE VOUS LACHE PLUS..... BON COURAGE ET A L ATTAQUE D UN GRAND PLAID!!!<br /> BONNE JOURNEE<br /> A++<br /> CATHY
Répondre
M
bonne après midi demain.<br /> bravo pour les puces de Luneville. Nous trouverons peut être ta photo sur d'autres blogs, j'aurais aimé voir ton stand.<br /> Bisous
Répondre
S
Fais attention, les granny, ça rend accro grave!!!!! Lol !!!!<br /> Gros bisous..
Répondre
Publicité