Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
31 mars 2011

Roule ma poule !!!!

 

Juste un post rapide pour vous indiquer le prochain stage programmé chez Cousette et Dînette :

Sur le thème  des poulettes , avec la technique de l'appliqué et du patch , ouvert aux expertes et aux

 débutantes ....en route vers Pâques !!!!

 

Le stage aura lieu le :

vendredi 8 Avrilchez Cousette

( et s'il fait beau nous travaillerons en terrasse ......)

de 10h à 17 h

Possibilité de partager le repas de midi

Le prix de l'atelier est de 30 euros ( matériel compris )

et comme d'habitude :goûter, tea-time et douceurs à la fin de la journée ....

Réservation au 06 30 45 80 86 ou à la rubrique : " contacter l'auteur "

 6 places disponibles -

 Ne tardez pas à vous inscrire ....et venez avec vos idées , votre créativité , votre bonne humeur ....et .....

 

que ça roule ma poule !!!!

 

Je vous souhaite une belle soirée ,

Marry Poppins .....

 

DSC02645

 

 ......Pantoufle , la teigne  , qui m'a  mangé la moitié de la main cet après-midi !!!!

Je suis fâchée toute rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je serai bien venue avec mes copines coboyottes mais c'est loin!!!!!loin !!!!!! <br /> Merci pour ton gentil comm enfin le lien est fait entre la tarte au fromage blanc ...Evelyne Colette et mon petit blog <br /> Bises et au plaisir de te connaître un jour Marry Poppins !!!<br /> Kezako
Répondre
A
Dommage je serais toute la journée en formation professionnelle. :-( <br /> <br /> Pourtant les poulettes pour Pâques j'aurais bien aimé.<br /> <br /> je me contenterais donc de regarder les photos de vos réalisations.<br /> <br /> Bon week-end sous le soleil qui doit revenir!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Adrienne
Répondre
F
Très alléchant ton programme, alors les veinardes qui peuvent y aller, foncez y et racontez nous la journée entre rires , petits points et autres!!!! plein de bisous
Répondre
M
GRRRRRRRRRRRRRR pourquoi tant de kilomètres, je les ferais bien TOUS moi tes ateliers.<br /> Un jour viendra ou je me ferai le plaisir d'assister à un, je fais ma cagnotte !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité