Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
4 avril 2011

Gaie comme une journée ensoleillée d'avril...

 DSC02668

 

Mais juste avant ... le coup de gueule du jour !

NON !!!! je ne m'enerverai pas aujourd'hui !!!

même si je viens de jeter ma livebox par terre après un énième coup de téléphone au SAV CARREFOUR concernant

ma panne d'ordi ....pourtant sous garantie !!!!!!!!!!!!!

Non je ne me fâcherai pas tout rouge alors que j'ai au tel un monsieur inconnu qui me répète en boucle que je dois

 re formâter tout mon ordi avant qu'il puisse y identifier ( peut-être ) le pourquoi du comment ....

J'ai beau lui expliquer que le lecteur CD ne fonctionne pas!! que je n'ai pas de disque dur externe !!! il reprend sa

chanson en boucle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ZUT et ZUT et RE-ZUT !!!!!!!!!!!!! ( en passant ...le reportage d'hier soir sur M6 Zone interdite prend toute sa

valeur ....)

AHHHHHHHHHHHHHH ça va mieux !!!!! en le disant !!!!!

c'était le coup de gueule du jour ....et je me sens toute zen now .....

donc passons à des choses plus sympas :

 

DSC02663

Z'avez vu les jolis tissus arrivés il y a quelques jours chez Cousette ?

 

Du lin imprimé, du coton à fleurettes , du liberty et un joli livre de pâques Actufactum .....

 

DSC02665

.....un nouveau tissu Westphalenstiff , des boutons chats en coco, des coeurs et un joli galon .....

et aussi de nouveaux livres patch et broderie, des toiles de lin La croix et la Manière , du carton perforé de toutes les

couleurs et plein de choses pour Pâques ....

 

alorsRendez- vous chez Cousette et Dînette

38 rue Jean Clement 88000 CHANTRAINE

Je suis ouverte cette semaine : lundi de 14h à 18 h

                                                                mardi de 10h à 18 h

                                                                jeudi de 10h à 18 h

                                                               vendredi de 10h à 18 h ( stage préparer Pâques - il ne reste que 2 places

dispos !! ) tel ! 06 30 45 80 86

 

et aussi ....à nouveau mois - nouveau projet :

 

DSC02656

 

 

DSC02658

 

 

 

.......et aussi demain un cadeau sue le blog de Cousette et Dînette !!!!!

Si si vous avez bien lu !!!

Je viens d'embaucher mon premier salarié !!! ( poisson d'avril !! ) et demain vous aurez un cadeau ..............

 

RV mardi !

Bisou et belle semaine à vous ,

Marry Poppins ( beaucoup plus calme que tout à l'heure ouuuffff !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien du mérite d'être restée calme ;oDDD
Répondre
M
hummmmmmmmmm ce projet évoque du tout doux, dentelles, tissus joli jolis, couleurs de fils pastelles, les p'tits pots heu c'est quoi ??? de la teinture ???? ne riez pas je suis une débutante !!<br /> Coup de gueule assuré OUF !!! ça fait du bien surtout lorsqu'on a eu en ligne une voix sans entrain ni enthousiasme qui rabache toujours le même chose. J'ai une amie Ordo bloqué : réponse lire la notice OUIIIIIIIIII sauf qu'elle est dans l'ordo GRRRRRRRRR. Vive les SAV.<br /> Bisous j'ai hate de voir le projet ....
Répondre
F
Vive les coups de gueule afin de devenir Zen après!!! Tu as rentré de très jolis tissus bien printanier!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de voir ton nouveau projet, le tissu aux roses est splendide!!! Plein de bisous
Répondre
L
J'ai eu le même problème que toi avec le SAV de Carrefour ,de guerre lasse je me suis adressée à un professionnel et j'ai du payer mais au moins mon ordi était réparé
Répondre
Publicité