Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
5 avril 2011

une poulette...deux oeufs ....quatre lapinous....

 

Comme promis .....voici mon petit cadeau annoncé hier dans mon post du lundi ......

Cousette a enfin embauché son premier salarié.......

 

DSC02669

 

.....et grâce à cet employé modèle  ......voici :

 

DSC02674

 

Mon premier FREE !!

Je suis heureuse de vous offrir la grille de cette création ' cousette et dînette '....

Nous avons galèré mon nouvel employé et moi-même .....impossible de telecharger.....pas de lien possible .....

donc : si vous souhaitez broder ce petit tableau de pâques ( il vous reste quelques belles journées !! )

envoyez-moi un mail via : contacter l'auteur et vous recevrez la grille en pièce jointe !!

C'est tout simple et je suis ravie de jouer au lapin de pâques avec un peu d'avance !

 

Gros bisou,

Marry Poppins et son tout jeune adjoint à l'informatique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je broderai avec plaisir cette jolie création pour l'an prochain !!!<br /> <br /> Merci encore pour ce partage et pour tout ce travail;<br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Quel chouette modèle ! S'il n'est pas trop tard, je le veux bien ! Merci beaucoup<br /> Ton employé semble bien appliqué. J'espère qu'il a droit à quelques pauses ;oDDD
Répondre
N
bravo pour ce joli free j'aimerais bien le recevoir aussi stp..bonne soirée-amitiés
Répondre
C
C EST TROP MIMI CETTE GRILLE ET TON NOUVEL ASSISTANT AUSSI.. D AILLEUR...<br /> J AIMERAI BIEN LA FAIRE CETTE GRILLE MAIS MALHEUREUSEMENT JE CROIS QUE JE N AURAI PAS LE TEMPS D ICI PAQUES <br /> TRES GROS BISOUS A VOUS DEUX <br /> A++<br /> CATHY
Répondre
C
pour tout ce que tu partages - moi aussi je le voudrai bien ce free -<br /> c'est vrai qu'il est Beau le "MomoBuebele" !<br /> bien Pantoufle toujours aux premières loges -<br /> merci aussi pour ce beau moment partagé hier aprem !<br /> pour les rideaux "çà suit son cours" mais çà suit bien !<br /> à bientôt<br /> Bisou Cascade<br /> Cascade
Répondre
Publicité