Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
27 avril 2011

Cousette est ouverte !!

DSC02851


  L'altitude ne m'a pas fait perdre la tête et je pense déja à la reprise de Cousette.


La boutique sera donc ouverte ces Vendredi 29 et Samedi 30 de 14h à 18h30.


Le stage enfant programmé Lundi 2 mai après-midi aura bien lieu de 14h à 17h30 sur le thème :  "Animaux rigolos" et "J'imagine ma recette de goûter originale" Le prix est de 20€/enfant. Fournitures et goûter compris.

Il reste 3 places disponibles !!


  Je vous laisse avec le soleil, ici dans les hautes alpes quelques gouttes de pluie viennent troubler cette belle fin d'après-midi.

Pour me joindre : 06 30 45 80 86

DSC02864

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la photo me fait penser au village des hautes alpes dans lequel j'allais petite.... nostalgie
Répondre
C
UNE BELLE PHOTO DE TOI A L OUVRAGE !!! CA FAIT PLAISIR DE TE VOIR DANS UN SI BEL UNIVERS...<br /> A++<br /> CATHY
Répondre
P
quel bel endroit et tu penses encore à nous là-bas ! c'est sympa ! j'espère que tu vas mieux.
Répondre
M
oooooooohhhhhhhhh mais le chapeau !! c'est vraiment celui de Marry Poppins !! super !!<br /> belles photos et enfin on peut avoir une tite image de toi.<br /> Comment vas-tu ??? Ne travailles pas trop sinon ce ne sont plus des vacances.<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Bonne fin de semaine !!!<br /> J'espère que tu as bien reçu mon mail...<br /> Je te fais un énorme bisou !!
Répondre
Publicité