Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
16 mai 2011

C'est fiesta chez Cousette cette semaine, olé .....

 

DSC00648

Nous y voili , nous y voilà !!!!

C'est le grand jour chez Cousette ..........la grande semaine devrais-je dire !!!!!

Je suis obligée de vous abandonner aujourd'hui .....je laisse l'atelier au perroquet ....mais je doute qu'il vous soit 

très utile !!

La boutique sera ouverte cette semaine :

 

Mardi 17 de 10h à 19 h: Stage Rug Hooking avec Blandine ( il reste 1 place disponible )

La boutique est ouverte ....vous aurez peut-être la chance de croiser P'tite Fanchon et Dany qui s'annoncent ce

jour là !

 

 

 DSC00033

 

Mercredi 18 de 10h à .............. c'est vous qui décidez ! :" porte ouverte" , je vous attend nombreuses ! certaines

viendront de loin , il y aura de quoi grignoter et de quoi s'amuser !!

 

Venez entre amies , en famille , il fera beau et vous pourrez participer à la petite tombola que nous vous avons

préparée avec Blandine : des jolis lots " made Le P'tit Bûcheron et Marry Poppins "

( NON !!!! Chocolat et Pantoufle ne sont pas les gros lots !!!!! )

 DSC00638

Toute la journée, démonstration " rug hooking ", Blandine apporte dans sa grande valise son matériel , ses livres , 

photos ....tous les trésors qu'elle a ramené de son récent voyage aux States !!! 

Voyez-vous ça !!

 

Jeudi 18 : Cousette et Dînette est ouvert normalement de 10h à 18h 

et ensuite me direz vous .....je me pose au jardin ,les doigts de pied en éventail....et je brode, je rug, je tricote et je ne

fais rien d'autre jusque dimanche !!!!

 

Voilà vous savez tout ....ou presque !

Je retourne à mes préparatifs , et cet aprem nous sommes en Alsace , mais ça c'est une autre histoire !

 

Belle semaine à vous,

Je suis très heureuse et impatiente à l'idée de ces trois journées à venir.

 

Bisou à toutes ,

Marry Poppins.

 

38 rue Jean Clement

88000 CHANTRAINE

Cousette et Dînette

Tel : 06 30 45 80 86 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne semaine et bon atelier avec Blandine !!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
K
à voos " périgrinations brodesques et autres !!!bonjour à Blandine entre autres !!!et mes croiXpinettes ???PEUT ËTRE §§§<br /> Bises<br /> Kezako
Répondre
M
BONNE SEMAINE a vous toutes !!<br /> Je suis avec toi par la pensée gentille Sylvie et je t'envoie de très groooooooos bisous
Répondre
F
Passez une très belle journée de découverte mais surtout de fou-rires et plein de papotage!!! bisous à vous toutes
Répondre
M
Profitez-en bien !!! Mais je suis sûre que vous saurez ;o)<br /> Marry Poppins, j'espère que tu avais reçu mon mail ?<br /> Bise à vous 2
Répondre
Publicité