Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
17 mai 2011

Ambiance du jour

Et en plus demain ça continue avec les portes ouvertes...


DSC02994


DSC02998

DSC02995


DSC03012


Une pause dans l'atelier pour accueillir Fanchon.

DSC03010



DSC03013

Nous vous attendons demain à partir de 10h et toute la journée, de nombreuses jolies surprises vous sont réservées. Il y aura de quoi picorer ...

Stationnement facile dans la rue.

38 rue Jean Clément

88000 Chantraine.


IMG_3100

IMG_3101

Bisous et à demain,

Le p'tit Bûcheron et Marry Poppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moment de bonheur qui se déroule trop loin de chez moi. Dommage !
Répondre
M
Blandine m'a bien transmit vos carrés de l'amitié pour le Japon.<br /> Un grand merci pour votre particpation, à bientôt, au plaisir de se rencontrer, Marylène
Répondre
C
quel plaisir d'aller chez dinette et cousette quand elle reçoit "Petit bucheron"<br /> merci pourcet accueil<br /> à bientôt!
Répondre
N
moi aussi j'aimerais venir aujourd'hui...je me rattraperais en rentrant ce week-end! A vendredi! bisous Nanie
Répondre
A
Comme j'aurai aimé être avec vous<br /> belle journée
Répondre
Publicité