Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
23 mai 2011

Une semaine encore bien remplie .....

 

La boutique Cousette et Dînette sera ouverte cette semaine :

 

Lundi 23 mai de 14h à 18 h

 

Mardi 24 mai de 10h à 18h

 

Mercredi 25 mai de 14h à 18 h

 

et Jeudi 26 mai de 10h à 18 h 

 

Qu'on se le dise !!!!!!!

 

Prochain stage programmé : Vendredi 3 Juin de 10h à 18h , on en reparle !!

 

Belle semaine à vous,

Marry Poppins .

 

PS: Et n'oubliez pas à la fin de la semaine ......" la fête de mères !! "

 

Jetez un coup d'oeil dans le nouveau n° de 100 % VOSGES ....

 

 

DSC02968

 

 

J'y suis , j'y reste !!!!

 

DSC02969

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as du passé une bien belle semaine !!!!!<br /> Et c'est chouette cette publication dans ce mag !!<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
oooh lala !!<br /> je connais une célébrité !!!! hi hi hi !
Répondre
M
Alors là un emploi du temps d'enfer !! les paparrazzi à tes basques à chacune de tes sorties !! C'est la gloire ma Chère Cousinette !!<br /> Nous te donnons rendez-vous au prochain festival de Cannes pour nous présenter tes ateliers filmés.<br /> Je ne connais pas la revue que tu nous montres !!<br /> Je te souhaite la pleine forme à bientot peut être !!!!!!<br /> bisous
Répondre
D
mais tu es célèbre!!!! cela ne me surprend pas vu ton dynamisme est ton talent!!!merci pour les petits mots envoyés mon Coeur les a accueillis avec allégresse merciiiiiiiiiiiiii !!!<br /> bisous
Répondre
P
... c'est normal, tu le vaux bien !!! bravo ! et bonne semaine !
Répondre
Publicité