Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
31 mai 2011

du nouveau, du beau chez Cousette

 

......un we parisien .....

......à la découverte du Paris secret du XXème ....

 

DSC00142

 

......une pause dans un salon de thé familier ....

 

DSC03074

 

 

.....une  visite professionnelle pour emporter ches Cousette de jolies nouveautés....

 

DSC03069

 

.....une rencontre avec une fidèle blogeuse, j'ai enfin fait la connaissance de mamy tricot !!

 

.....et aussi : des pique-niques insolites, des kms à pied,des rencontres avec de gentils habitants

du quartier.....


DSC00140

 

sans oublier Monsieur Blender ,mon libraire anglophone préféré.....

 

vous savez tout ....ou presque....

 

RV cette semaine chez Cousette et Dînette :


lundi de 14h à 18 h

mardi de 10h à 18 h

et exceptionnellement :

mercredi de 10h à 18h ( jeudi étant férié )

 

Je vous souhaite une belle semaine,

bisou de ,

Marry Poppins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un WE bien chargé<br /> Le petit bucheron t'a mise à l'honneur sur son blog, vraiment ton petit coin est charmant<br /> Belle journée, bizzz
Répondre
S
Oh, ça devait être trop bien !!!<br /> Dis-moi, qui est Monsieur Blender ? Son site est en construction...<br /> Gros bisous... Et bon mercredi !!
Répondre
K
un petit air penché ....rajoute au fun de ce week end <br /> Bonne soirée<br /> A plus !!<br /> Kezako
Répondre
M
ouh ouh la première photo est si fatiguée qu'elle s'est assoupie !!<br /> Quand je pense que j'avais l'appareil photos dans mon sac et on n'a pas eu le temps de le sortir !! il te faut donc revenir à Paris !!<br /> Bisous à Lorraine et à toi.<br /> A bientot
Répondre
L
OH OH !!! Les jolies choses !!!!!! J'imagine ton chouette wk ! <br /> Il va falloir demander à ton petit informatitien de redresser tes photos !!!!! Sinon,la prochaine fois ....<br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
Publicité