Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
11 juillet 2011

De choses et d'autres ......

 

......3 semaines déjà !! depuis mon dernier post !!

Aie aie aie !!! et pourtant plein de choses à vous raconter !!

Pas de vacances chez Cousette pour l'instant ....


IMG_3124

La boutique est ouverte cette semaine :


- Lundi  11 juillet : 14h à 18h

-Mardi 12 juillet : 10h à 18h

-Mercredi 13 juillet  : 10h à 18h

 

- Vendredi 15 juillet: 18h à 21h , vous me trouverez au marché nocturne du Girmont-

Val d'Ajol ,

dans une ambiance sympathique et champètre , le thème du jour : filer la laine,

dentelles et broderies...

Je serai sous le préau ( à l'abri !! )

 

Côté stages :

Le prochain stage enfants est programmé : Lundi 18 juillet de 14h à 18 h 

Inscription au 06 30 45 80 86 , 

6 places disponibles

d'autres infos cette semaine sur le blog .

 

DSC00098

 

DSC00117

 

DSC00108

Beaucoup de nouveautés à la boutique :

 

- les grilles de Carole Dieffenbacher ( La forêt des croix contées ) sont disponibles chez Cousette:

une chouette rencontre lors des journées au jardin de Gersheim ....et hop !! j'ai craqué pour la

collection complete !!

 

DSC03289

 

 

 

Anne-Marie " la brodeuse aux doigts d'or " a déjà ouvré pour mettre en scène une des grilles :

 

DSC03291

 brodé en 1fil sur1 fìl bien sur !!

 

Nouveau aussi : les jolis boutons de Muriel ( Au petit bonheur ) rencontrée aussi à Gersheim...

 

DSC00204

 

 

Originales et rigolotes :"  les demoiselles " de Marie Suarez et Gigi R. se sont invitées à l'atelier :

 

DSC03284

 

 

et encore .....des créations perso...des réalisations uniques à offrir, à s'offrir.....juste pour le plaisir :


 

DSC03189

    DSC03186

pièces uniques, réalisées à la main ;

 

   DSC03175

 

                                                            DSC03191

                                                                           DSC03193         

                                DSC03194

 

Vous en voulez encore......

 

la semaine prochaine , si le temps le permet .... vous êtes invitées à une soirée:

 

 " broderie au clair de lune " .....

je vous annonce déjà le dessert que je vous proposerai :

 

 

DSC03125

 

 Cup-cake multicolores !!!!!

 

Ressortez   vos  encours....vos broderies presque terminées.....votre ouvrage juste commencé......

repas partagé en terrasse ....l'occasion de goûter de nouvelles recettes .....échange de

conseils...savoir-faire ....bref !! en toute convivialité un moment à partager !!!

 

Cette fois -ci  je m'arrête !!

Vous n'en pouvez plus .....promis la prochaine fois je fais court !! hihihi !!!

et après ça on dira que Marry Poppins est en vacances .....

ça bosse en coulisse !!

et je vous passe les invités surprise venus se poser à l'atelier sans prendre même RV :

 

 

DSC03200         

   DSC03199

 DSC03198

 

DSC03197

 

 

Bonne semaine à toutes !

Cet après-midi la météo nous promet 27 ° dans les Vosges !!!

Vous pourrez déguster du thé glacé - maison si vous passer chez Cousette !

Bisou de ,

Marry Poppins .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais quel bel invité, Dame Poppins. Vous ne faites pas dans la demi-mesure ! Votre stand me paraît très coquet et rempli de jolies créations !<br /> J' ai passé le W.E. dernier dans les Vosges à Ventron... Où te situes-tu ? Je suis mosellane d' origine...<br /> Bises, Isabelle.
Répondre
K
coucou Cousette ....je viens peut être en franche comté sur luxeuil fin du mois <br /> j'espère passer !!!!si mes copines m'emmènent<br /> Bises et à bientôt en vrai j'espère !!<br /> Kezako
Répondre
C
En voilà des nouvelles et des nouvoutés....<br /> Nous faisons le plein, mais c'est pour notre plus grand bonheur. Merci pour ton partage et peu être à bientôt. Bisous. Bonne journée.
Répondre
M
encore moi, j'ai oublie de te faire plein de bisous !!!!
Répondre
M
eh bien en voila des nouvelles, au moins on fait le plein !!<br /> que vas-tu leur faire faire à tes loupiots stagiaires, ça me donnera une idée pour les miens.<br /> Je vois que tu t'es déchainée sur les achats... ça fait du bien parfois !! le dessert hummmmm quand je pense que je n'en mangerai pas GRRRRRR, passez une bonne soirée, c'est génial !!<br /> Bravo les créations maison sont superbes, les petits chaussons... dommage tu ne dois pas avoir ma taille !!!<br /> ton petit compagnon n'a pas l'air d'avoir peur, il ne sait pas qu'il est chez Marry Poppins et son parapluie .....<br /> Peut être des vacances en aout pour "poser un peu tes valises !!" NON ????
Répondre
Publicité