Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
21 août 2011

Cousette ...et ça repart !!

 

.........Dis ?? c'était comment la vie .....avant ?? sans internet ?????

.....voilà déjà 3 semaines passées sans connection ..... et j'avoue avoir  " presque "

 oublié le mode d'emploi de cet ordi qui me relie au monde  des brodeuses .....



Si j'ai mis au repos l'ordinateur et en pause mon blog , mes doigts eux se sont agités !!!

entre broderie, tricot et patch les heures de vacances se sont écoulées avec bonheur !

 

P1000227

         

Il est temps de ranger  maintenant , sac à dos et chapeau de paille.....

 

P1000251

 

......c'est le moment de laisser , chemin de randonnées et montagnes ensoleillées.....

 

 

 

P1000333

 

......de  garder comme de doux souvenirs  ces merveilleux cadrans solaires.....

 

P1000397

 

......que la montagne était belle !!

 

Et quand la famille ne randonnait pas ....vite !! je sortais de mon sac à malice :

 

P1000194

 

quelques petits bouts de tissus , conservés soigneusement depuis ......très

longtemps ....

" mes tissus à histoire " : aucune harmonie de couleurs ou de tons , simplement des

 souvenirs....des moments de bonheur.....qui  sont les liens qui les unissent tous !

Depuis le temps que j'en révais , voici mon 1er Rag-quilt enfin commencé  !!

 

DSC00248

.....côté  "point de croix " : une broderie de Gwen " l'air de rien " brodée en DMC 815 et

 gris

 sur un voile de lin écru .....

 

P1000507

 J'ai eu tout juste le temps de réaliser aussi un petit " journal de voyages " pour ma

grande fille qui s'envolait le 15 août pour Ouagadougou ....

1 an là-bas ....le temps va me sembler long !!!

 

P1000651

De quoi noter ses souvenirs , ses rêves, emprisonner un peu de sa vie là-bas ...

 

P1000653

 

 

P1000655

 

A suivre prochainement dans les liens de Cousette: Ambiance Burkina son blog à

 elle .....

 

P1000636

 

Bon voyage ma Nanie ......Je te souhaite une belle année  dans" le pays des hommes

intègres "

 

Et puisque les vacances sont terminées..... Cousette et Dînette sera ouvert dès demain

Lundi 22 août , et je serais ravie de vous retrouver autour ....



P1000411

 

.....d'un thé ....glacé maison !!

 

                   Bonne fin de soirée à toutes et à demain .....

 

Bisous de Marry Poppins .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est institutrice ta fille ? Ou, elle est partie pour faire quoi ? En tout cas, c'est une destination peu banale !! Je suis allée voir son blog... ça promet d'être intéressant !!<br /> Mais ça doit être super dur pour une maman... heureusement qu'internet existe maintenant !!!<br /> Je te fais un gros bisou !!!!
Répondre
R
Que tu as bien oeuvré pendant tes vacances ! Bon café avec tes amies qui, je n' en doute pas t' aiderons à ne pas trop penser au 1 an de séparation avec ta Nanie...<br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
M
Merci merci du commentaire, et à bientôt! Bonne "rentrée" et bonnes cousettes
Répondre
C
BON REROUR PARMIS NOUS MARY POPPINS.. L ANNE VA ËTRE LONGUE SANS TA NANIE MAIS ELLE VA PASSER LA BAS DES MOMENTS MEMORABLES... EN L ATTENDANT TU VAS NOUS FAIRE DES PROUESSES .. J EN SUIS SÛRE.!! A++ CATHY
Répondre
S
....à toi et belle année à ta fille dans un pays merveilleux: ma fille y est allée il y a 2 ans à Pô et elle est passée par Ouagadougou. Elle ne rêve que d'une chose: y retourner!!!Bisous à toi et bonne journée à l'ombre....Sylvie du 63 et à l'ombre aussi!
Répondre
Publicité