Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
24 août 2011

ouverture de la boutique

 

 

Cousette et Dînette sera ouverte cet après-midi :

Mercredi 24 août de 14h à 18 h

et aussi :

Jeudi 25 août de 10h à 18 h

Vendredi 26 Août de 14h à 18 h

 

et toujours sur RV au : 06 30 45 80 86

 

Bonne semaine ,

Marry Poppins et .......

 

 

 

DSC03334

 

.......Memeth , notre nouveau pensionnaire pour 1 an !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'il est beau...et c'est mon chat!!!
Répondre
E
Eh oui la rentrée arrive !! Je t'envoie un petit message pour mon passage sous peu pour récupérer mon oubli.<br /> Bises
Répondre
C
très joli pensionnaire :)
Répondre
M
coucou, ca y est on est déjà dans les cases de départ pour la rentrée.<br /> J'espère que tu vas bien et que les vacances ont été bonnes.<br /> Les nouvelles de grande fille sont arrivées ?? <br /> Je n'ai pu te répondre à ton mail car moi aussi j'avais en 3 semaines oublié le fonctionnement de l'ordi et cliclac sur la mauvaise touche ont tous disparus.Aie.<br /> Bon courage pour la reprise, nous sommes dans les peintures, parquets, etc...<br /> Bises
Répondre
B
heureusement que le blog existe ,,,,,<br /> je me désèspère d'avoir des nouvelles ,,,,<br /> et des vues !!!!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité