Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
25 août 2011

Pour le plaisir ....

 

 

Bientôt la rentrée ......et parmi les bonnes surprises de septembre .....

 

déjà en kiosque :

 

 

P1000811

 

Le Quilt Country , tout beau , tout neuf .....et aussi .....

 

P1000812

 

.....mais oui , c'est bien elle !!! Notre Blandinette -bûcheronnette !!à l'honneur !

 

Si vous souhaitez commander ses jolis créations : RV sur Le sac à malice de Marry

 Poppins , vous trouverez tous les renseignements et les photos de ses dernières

 créations .

 

Je vous laisse déguster ce nouveau numéro de Quilt Country et vous souhaite une belle

 soirée sous un ciel d'orage pour nous !

 

A bientôt,

Marry Poppins .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le Quilt country est vraiment beau !!!!!<br /> Oh ton ouvrage me semble bien joli aussi.<br /> Bisous, bisous
Répondre
F
Une jolie rentrée automnale avec ce Quilt Country!! Bon week-end!!! Bisous
Répondre
K
tu vois ...je ne disais pas de bêtises !!!<br /> Bises à toi ...ici il pleut !!!!beurk !!!!!<br /> Bonne journée<br /> Kezako
Répondre
P
Je le déguste régulièrement ce QC ! ton sac à malices me parait déjà beau comme tout !
Répondre
M
tout ça est très beau, mais encore trop compliqué pour moi.<br /> Les créations de la Bucheronnette seont superbes.<br /> Bon week end.<br /> Bisous
Répondre
Publicité