Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
19 septembre 2011

Entrez , c'est ouvert !!

 

                                                                                                  

Le soleil est revenu pour quelques heures ,mais la forêt toute proche sent déjà l'automne .....

Profitons de ces dernières journées d'été pour broder , coudre et engranger comme les ecureuils des

ouvrages jolis et des dentelles et des rubans  .......


La boutique Cousette et Dinette est ouverte cette semaine :

 

Lundi 19 de 14h à 18 h

Mardi 20 de 10h à  18 h 

Mercredi 21 de 14 hà 18 h

Jeudi de 10h à 18 h .

 

 

P1010008

 

Je vous souhaite une belle et douce semaine,

Bises ,

Marry Poppins .

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui oui je rentre est l'odeur de ce bouquet d’automne me saute au narines j'adore cette saison!!! pour ces couleurs!!! mais l'hiver n'est jamais très loin est je l'aime que derrière mes fenêtres avec un bon feu de bois hi hi hi!!!!bonne semaine a toi aussi!!<br /> bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
C
encore un joli bouquet chez Mary Poppins<br /> je suis revenue dans les vosges
Répondre
L
Je viendrai bien pour décompresser .....;)Désolée de ne pas avoir décroché ce matin.....hyper pressée.....vite des horaires de trains avt d'aller déposer Juju ....puis remettre le gîte en état ...on a eu bcq de monde ....<br /> J'espère qu'à Ste Marie , c'était super méga génial, j'ai bien pensé à toi ....<br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité