Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
21 septembre 2011

Ma recette d'automne préférée ......

 


Choisissez une belle journée ensoleillée dans un lieu enchanteur :

                        

P1000939

 

 

Entourez -vous de bonnes amies passionnées comme vous :

P1000962

 

 

Laissez-vous emporter par votre coup de coeur de la journée : Trine Bakke et ses merveilleux quilts contry :

 

P1000948

P1000953

 

P1000942

P1000943

 

 

Ajoutez une pincée d'art populaire et les quilts d'Inde et du Pakistan :

 

P1000971

 

 

un travail original et de haut niveau !

 

P1000968

 

saupoudrez le tout d'une belle rencontre surprise :

P1000972

 

mais oui c'est bien elle , en personne : Léa Stensal ! Et mon achat du jour :

 

 P1010010

 

N'oubliez pas la pincée de sel indispensable, l'ingrédient qui lie le tout et sans qui la recette ne serait pas aussi bonne :

P1000977

 

l'exposition Amish à l'eglise des chaines....

P1000974

 

Mélangez doucement tous ces ingrédients, laissez reposer et savourer ensuite .....

 

Je vous souhaite une belle journée et une bonne dégustation .

Bisou gourmand,

Marry Poppins .

 

PS: Emportée par mon élan et après une journée marathon ....mes claquettes n'ont pas résistées et je suis repartie à la

maison ...sur un pied :

P1000982

 ou presque ......réparation minute , c'est bien connu les quilteuses ne se déplacent pas sans un morceau de ruban, un peu

de fil , une aiguille .....bref un ouvrage encour !!!!!!!

 

et voilà :

P1000990

 

 

comme le dit Léa :

 

 P1010012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien belle recette et très tentante. les ouvrages superbes.<br /> dis moi je ne savais pas que la broderie/Quilterie/mercerie/couture présentair des risques pour les chaussures !!! mais bravo pour le "ravaudage".<br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> bisous
Répondre
L
J'oubliais....! : je suis fan des quilts d'Inde et du Pakistan . MERCI pour tous ces ouvrages que tu nous montres ...ils sont TOUS beaux !<br /> Cette fois, je me tais sinon il n'y aura plus de places pour les coimmentaires des copinautes !<br /> Je file à ma corvée "poubelles" du jeudi matin !
Répondre
L
Mais où est l'autre photo ? Mais si celle où tu pauses ac notre amie ?....:)
Répondre
L
OH ! Mais tu ne m'avais TOUT dit !!!!!!!!!<br /> Je suis sûre que tu dois bien t'entendre ac Léa , le même goût de la spontanéité créative ....Superbe photo !<br /> OH !!!!! Tes copinettes si sympathiques que j'ai eu la CHANCE de croiser !!!!Quelle joie de vous voir en photo !<br /> J'imagine votre journée ! <br /> MERCI pour ce reportage ! BRAVO pour le relooking de tes tongs !<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSpour passer une super journée créative ;)
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Belle journée pleine de beautée et d'amitiée Lea une personne très agréable.<br /> Pour la réparation de la tong cela fait partie d'une journée riche en souvenir et en bonheur.<br /> A bientôt<br /> Bernadette
Répondre
Publicité