Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
28 septembre 2011

Petit bonus.....

 

La boutique Cousette et Dînette sera ouverte en plus des horaires habituels :

cet après-midi:

mercredi 28 septembre de :14h à 18 h

et vendredi 30 septembre de : 14 h à 18 h 

et toujours ....le jeudi de 10h à 18h .


DSC02045

 

  Profitez bien de ce bel été indien !

Bisou,

Marry Poppins .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je donnerais cher à cette heure ci pour être en famille dans le jardin...malheureusement je suis un peu loin pour venir passer le week-end...<br /> Bisous du Burkina!
Répondre
M
Ton bouquet d'hortensias me rend jalouse !!<br /> Il est superbe et je les adore....<br /> Tu penses à me donner ton adresse pour le Yorkshire tea, il t'en faut pour le prochain wentworth !!<br /> Je t'avais commandé des boutons mais j'ai pas gardé ton adresse, désolée.<br /> Bisessss
Répondre
L
Je t'imagine ds ton jardin, brodant, bavardant ac tes sympathiques clientes Vosgiennes et autres ! ;)<br /> Plein de Bisous de Bihain où là aussi il fait si beau !
Répondre
P
... ainsi les journées au jardin en tirant l'aiguille vont continuer durant ce magnifique été indien !
Répondre
Y
bonjour,<br /> <br /> Si je puis me permettre, vendredi, on sera encore en septembre et ce sera le 30.<br /> <br /> Bises et bravo pour ce joli blog.
Répondre
Publicité