Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
10 décembre 2011

jdurtvlsporuvckfcnwkqoc,ld ksbnkcn;llyoupi!!!

 

entre préparation du marché de noël......

stage country et journée porte ouverte .....

chez Cousette en ce moment c'est un peu ça.....

 .P1010857

 

mais on va y arriver !!!! foi de Marry Poppins !

 

alors je reprends depuis le début pour celles qui n'ont pas bien suivi .....

l'atelier appliqué country a été une réussite et chacune a adapté à sa façon le modèle

proposé par " Cousette " ( semi-kit disponible à la vente )

 P1010701

je serai présente au marché de noël de Xonrupt-Longemer les 17 et 18 décembre prochain 

pour fêter ses 10 ans l'association carton plume vous propose une tombola et un repas

gastronomique à gagner au restaurant des bas-rupt ( rien que pour ça , je cours , je vole,

j'y vais .....)

P1010847

donc je bricole, je bosse, je créée ,je m'éclate 

 P1010851P1010848P1010849

 et pendant ce temps , les nouveautés continuent d'arriver à la boutique, heureusement la gardienne des lieux veille !

 P1010861

et enfin, je vous propose un stage-atelier-maman-enfant -esprit de noël le ......

mercredi 21 décembre . cuisinette-bricolette ,c'est nouveau et ça vient de sortir !

(attention, les places seront doublement limitées !! )

d'autres renseignements très bientôt sur le blog, réservation et renseignement au :

06 30 45 80 86

 

c'est pourquoi cet après-midi à la maison ce sera :

ça !

P1010853

et en plus  j'ai rendez-vous avec Marry Poppins , la vraie , la seule , celle du film ,alors je ne

suis là pour personne!!!!!

 juste pour mes ouvrages que je continue consciencieusement d'avancer.

 .P1010859P1010856

Bonne journée à toutes et bon week-end de

l'avent .

 

Bisou,

Marry Poppins .

 

PS: La boutique sera fermé lundi et mardi

prochains , eh oui , je suis à Paris !!

après sa grande soeur en Afrique!! c'est Lorraine qui

s'envole pour 1 an en Inde ....alors vous

comprendrez où vont mes priorités !

P1010614

A merdredi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle énergie bravo et bravo pour la deuxième aventurière, j'espère qu'elle fera aussi son blog. Bon retour.
Répondre
Y
peux-tu me rappeler la date de ta journée portes ouvertes S'il te plait.
Répondre
S
Oh dis donc, tes enfants, ce sont des aventuriers !!! C'est super, elles ont bien raison...<br /> Je te fais un gros bisou !!! Et repose-toi bien !!
Répondre
F
Bon voyage à ta Lorraine!!
Répondre
C
Quel tourbillon règne chez toi, mais je pense que ce n'est que du bonheur d'être dans tous ces préparatifs. lundi et mardi profites au maximun de ta fille, il y aura sûrement un petit pincement de part et d'autre. Bon courage pour tout, bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité