Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
3 janvier 2012

c'est ouvert !

...avec le temps pourri au dehors , je resterais bien davant le feu à broder et tricoter ...

mais il faut être raisonnable .....

P1010654

L'atelier Cousette et Dinette est ouvert cette semaine aux horaires habituels:

 

Lundi de 14h à 18 h

Mardi de 10h à 18 h

Jeudi de 10h à 18 h

 

et toujours sur RV au : 06 30 45 80 86

 

A tout de suite,

bisou,

Marry Poppins .

 

Edit de 11h30 : Finalement le temps est potable , du vent mais un peu de soleil !

.... je reste donc ouverte come promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne Année Marry Poppins ! ! ! <br /> <br /> De gros bisous pour fêter ça !<br /> <br /> clairette
Répondre
L
Une petite pause chez toi ....quel bonheur ! Je suis en train de ranger mon atelier "boutons" je m'interdis d'ouvrir mon ordi tant que je n'ai pas fini ! Je n'en vois pas plus le bout ! ;(<br /> <br /> Bon, je file car chez toi c'est tellement cocoon que je risque de m'éterniser ! ;)<br /> <br /> Bibizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
C'est une période bien moche pour travailler, surtout quand il faut sortir du lit le matin ....<br /> <br /> Courage !!!
Répondre
P
et oui c'est une periode on a envie de rester au chaud dommage je n'ai pas de cheminée <br /> <br /> bon courage bises Pierrette
Répondre
D
attention !!!!! ton chat est déjà tout noir !!! ne reste-t-il pas trop longtemps devant la cheminée ????? lol bonne année et bonne journée domi
Répondre
Publicité