Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
4 janvier 2012

Bonjour 2012.....

Voeux Cousette 2012

 2011 .....une année pleine de rencontres chez Cousette

....deux portes ouvertes......des créatrices s'invitent...que du bonheur !

Voeux cousette 2...

.......des ateliers enfants.....des stages créatifs adultes....des mercredis mamans- enfants....

vous créez, nous créons, j'aime !!

Voeux cousette 3

 

Cousette crée, Cousette participe à des salons , des marchés de noël....

Marry Poppins adore!!

 

en avant 2012 et encore de nouveaux projets !

Belle année créative à toutes, un grand merci aux bonnes fées de Cousette et Dinette qui se reconnaîtront, bravo à  toutes et à tous les participants aux ateliers, 

aux lectrices de ce blog , vos visites silencieuses ou non me touchent beaucoup et m'encouragent à poursuivre.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année.

 

Je vous embrasse,

Marry Poppins.

 

PS: Vous avez vu comme j'ai géré mes mosaïques photos, j'y crois pas ...merci Picassa et merci mon Tom ( qui a eu 17 ans today ! ) un vrai pro !!

j'en connais une qui va être épatée ....hihihi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas si c'est à moi qu'était destinée ta remarque, mais JE SUIS EPATEE ! Un grand bravo à TOM auprès de qui je sollicite un cours particulier. Merci d'avance Tom !!!
Répondre
L
BRAVO pour tes mosaïques !Et on est dessus ! trop fun !!!!! Que de bons souvenirs !!!!!<br /> <br /> Si tu en as envie tu peux encore plus jouer ! Ds le modèle "pêle-mêle" tu peux agrandir tes photos en cliquant dessus .Pour les autres modules tu peux inverser des photos pour les placer où tu veux .<br /> <br /> Tu verras il y a plein de possibilités ! Je sens que tu vas bien t'amuser !!!!!Mais tu dois aussi tricoter !!! :)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Excellente année à toi et aux tiens !!!
Répondre
E
Bonheur,santé pour cette nouvelle année et encore d'autres ateliers sympathiques comme 2011. Merci tout plein pour ton accueil et........... tes bons gâteaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Bonne et heureuse année . Que cette nouvelle année<br /> <br /> t"apporte tout le bonheur possible et la santé à partager avec tout ceux qui te sont chers. Merci de nous transmettre ta passion, ta créativité et de nous accueillir avec ta bonne humeur. Bisous, bonne soirée.
Répondre
Publicité