Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
6 janvier 2012

Qui a dit que les fêtes étaient finies...

Demain samedi 7 janvier, la boutique Cousette et Dinette sera ouverte :

de 14h à 18h

 et desormais tous les premiers samedis du  mois, aux mêmes horaires.


P1010924

Bonne soirée à vous, je vous laisse pour retourner a mes ouvrages,

Bisous,

Marry Poppins.

P.S. : Je vous retrouve très vite pour une recette gourmande du dimanche soir,

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> <br /> Normalement le plus gros est passé au niveau boulot, je vais pourvoir passer te voir, prendre un petit thé et aussi papoter un peu avec toi. Nos petits delires me manquent. Bisous
Répondre
F
Waouh!!!!!! avec ton panier t'es prête à attaquer de pied ferme cette nouvelle année, alors vite les chanceuses qui habitent près de cet atelier magique, foncez y et racontez nous votre après midi!!!!!!!! Plein de bisous et à demain soir pour la recette gourmande!!!
Répondre
Publicité