Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
12 janvier 2012

Tout en un

A tricoter au coin du feu en quelques soirées, une petite écharpe, laine Fonty 70% Kid Mohair, une seule pelote, côtes 1/1 et quelques charms cousus aux extrémités. Voici le résultat :

 

P1020057

 

L'écharpe à s'offrir : 35€  Tricoté main sur commande chez Marry Poppins ou à confectionner avec les laines disponibles sur  Le Sac à malice de Cousette et Dînette.

Pour ma part, j'ai décliné ce petit tour de cou dans presque tous les coloris disponibles ; avec l'hiver et le froid qui arrivera peut-être un jour, je suis prévoyante.

Bonne soirée à vous , Bisous 

Marry Poppins.

P.S. : Mon nounours de quand j'étais p'tite est ravi de sa nouvelle écharpe

P1020058

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai cru que c'était le nounours qui était à vendre !!!!!
Répondre
F
Ben il en a de la chance ce mignon nounours!!!<br /> <br /> J'essaie de passer la semaine prochaine chercher le casier d'imprimerie que tu m'as gardé au chaud!!...<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
G
Cela me changerait des grosses cotes 2et2 je passerai bises Mam
Répondre
C
SUPERBE !!! ELLE EST BELLE CETTE LAINE!!!!<br /> <br /> BISES ET BNONNE SOIREE <br /> <br /> A++<br /> <br /> CATHY
Répondre
L
ça m'a l'air tout doux, tout choux.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité