Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
30 janvier 2012

Une semaine d'enfer

P1020102

Elle est enfin là, et ce n'est qu'un début.

La météo nous annonce un temps de saison.

En conséquence de quoi Cousette s'adapte :

Lundi, l'atelier est ouvert de 14h à 18h,

Attention aux glissades, même si l'accès a été salé.

Mardi, ouverture de Cousette de 10h à 18h,

Toujours de la neige.

Mercredi, aller-retour en tgv express de Marry Poppins à Paris pour Remplir les étagères, la boutique est fermée.

Jeudi, Ouverture de 10h à 18h,

Séance ouverte à toute : Tricoti-Tricota à partir de 14h.

Réception de nouveaux coloris de laine Fonty .

Vendredi, Glissade , boule de neige, luge , et raquette,

Marry Poppins s'en donne à coeur joie, l'atelier est fermé.

Premier samedi du mois, l'atelier est ouvert de 14h à 18h.

Dimanche, Marry Poppins, exténuée, HS, se repose.

Bonne semaine à toute,

Veuillez m'excuser , mais la neige à sur moi des effets euphorisant, youpi !

Bisous,

Marry Poppins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que tu sois venue à Paris un mercredi, jour des petits j'aurais été contente de te voir.<br /> <br /> Alors dis-moi tu marches à 100 à l'heure quand il neige.<br /> <br /> ici toujours rien et tant mieux pour moi, les chutes non merci et puis c'est dégoutant tout de suite, la neige est beaucoup plus jolie dans vos grandes étendues.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et reposes toi.<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
V
Bonne semaine et j'espère que ta journée Parisienne sera riche en trouvaille. A bientôt
Répondre
K
Ici aussi elle tombe un peu !!!j'adore ...vite les bonhommes !!!....je veux bien faire un tour sous ton parapluie ...<br /> <br /> Bonne semaine à toi ....bon Paris et ramène nous plein de jolies choses <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Kezako
Répondre
F
Veinarde!!!!! moi aussi j'en veux de la neige mais apparemment elle ne va pas venir jusqu'en Provence plus exactement à Istres!!! profites en bien:: bon tricot et surtout bonnes glissades à foison
Répondre
L
A fond la forme !!!!!! Je suis venue à temps à Chantraine !!!!<br /> <br /> BONNE SEMAINE ! J'espère que tu vas encore faire plein de chouettes trouvailles pour ta terrrrrible boutique !!!! Tu nous montreras ? OK ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bibizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité