Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
5 février 2012

mais qu'est ce qu'elle bricole encore....

Je vous l'avais dit , la semaine a été d'enfer !!

surtout que c'est rajouté à mon programme un invité surprise....un rhume carabiné, celui qu'on attrape une

fois tous les 5 ans,

le vrai quoi, qui vous bouche les oreilles ,vous empèche de respirer correctement , vous donne le nez rouge

comme celui d'un clown.....la totale !

mis à part le programme du vendredi qui a été modifié ( pas de boules de neige....), j'ai réussi à suivre quand

même mon planning à la lettre .

vous pouvez trouver à l'atelier les tissus rapportés de la capitale, les jolis boutons de bois peints......n'hésitez-

pas !

jeudi aprem , Tricoti-Tricota et mini pan cakes pour fêter la chandeleur....

et ce dimanche ,je reste encore au chaud pour broder :

 P1040006

 une petite surprise pour vous bientôt....

je tricote aussi :

P1040008

 

nouveau coloris " corail " de Fonty, et une petite écharpe, une !

 

la verte est terminée :

 

 P1040005

et mon petit renne a bien chaud maintenant !

 

je fais aussi un peu d'appliqué :

P1040002

futur ancien cadeau , commencé il y a ......longtemps , et qui devrait en fin arriver à destination ....

 

et aussi je révise :

P1040010

eh oui, dans 3 semaines Marry Poppins sera bien au chaud sous le grand baobab à écouter des histoires sages ,

au pays de l'homme intègre !

je vais voir ma fille et son chéri, yessssssssssssss !!

 alors z'avez vu ma semaine !! efficace non !!

allez je me replonge dans mon :

P1040011

acheté mercredi chez WH Smith ( clin d'oeil à véro....on aurait presque pû se rencontrer !! )

Bonne soirée,restez au chaud si vous le pouvez ou enmitouflez-vous !

nous avions -12° hier !!!

bisou frileux de ,

Marry Poppins .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
allez je rigole !! - 16 ° à Luxeuil !!!! qui dit mieux ! si je ne revoie pas, bonne vacances et profite de tes enfants !! Bisous. L'écharpe avance !!! Bises et à Bientôt.
Répondre
E
J'ai un peu prés la même chose, avec une fièvre d'enfer. - 17 cette nuit, glagla j'adore tes jolies écharpes !!! Bises et soigne toi bien
Répondre
L
Moi aussi je trouve que tu as la pêche ! Moi, je me suis ramassée aussi un "rhube 4*" ....je me trouve nettement moins en forme ....de nouveau limite bronchite ....Ici, on est tjrs autour des _20 ° ....on n'arrête pas de casser la glace !<br /> <br /> BRAVO pour toutes tes écharpes ! HUM ...le Burkina ....cela te fera un bien fou !!!!! Je n'arriverai plus à te suivre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
mais tu mènes un train d'enfer !!! malgré le rhume, les difficultés à respirer tu as mené à bien tous tes projets. Bravo !<br /> <br /> J'imagine bien ton impatience de retrouver ta Grande et en plus dans un pays où le soleil brille.<br /> <br /> Les écharpes sont superbes les teintes font penser à des bonbons.<br /> <br /> Bisous bonne semain à tous
Répondre
V
Oui nos péchés mignons WHS et Country Living ! peut être une autre fois on s'y donnera rdv ! en tout cas bons préparatifs pour des retrouvailles exotiques. Bonne semaine.
Répondre
Publicité