Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
22 février 2012

Une petite pause s'impose...

 

L'atelier Cousette et Dinette sera  fermé du mercredi 22 février au mercredi 7 mars.

Réouverture le jeudi 8 mars à 10h.

P1040084

Si vous me cherchez, je suis à l'ombre du grand Baobab, et je brode en écoutant les histoires d'un vieux sage africain...

J'ai demandé à Pantoufle, Chocolat et Memeth d'assurer la permanence de mon atelier mais ils ont gentiment décliné ma proposition ...

Je vous raconterai mes aventures africaines à mon retour, 

Bisous à toutes, 

Marry Poppins.

P.S. :  Impossible ce soir d'envoyer des réponses à vos gentils messages, Canalblog refuse obstinément de fonctionner.

Merci de vos commentaires.

Soyez sages pendant mon absence car :

 

22022012166[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh là là - tu en auras des choses à nous raconter - pour l'instant profites bien de Nany, de Pierre - mais reviens nous quand même -<br /> <br /> petits enfants un "peu turbulents" bouh <br /> <br /> gros bisous à vous !<br /> <br /> Cascade
Répondre
L
J'attends ta photo sous le baobab en cie de ta fille !<br /> <br /> Je pense souvent à toi....Marry Poppins au Burkina....Quelle chouette histoire !<br /> <br /> BISOUS à toutes les 2 si vous lisez ce message !
Répondre
S
Je te souhaite de super bonnes vacances !!!!!!!!<br /> <br /> A très bientôt, gros bisous !!!
Répondre
F
Un très beau voyage, profites en bien, reposes toi et surtout recharges bien tes batteries, mais surtout amuses toi et profites de ce dépaysement total!!!!! Plein de bisous
Répondre
L
Tu pars quand ???????????????? Je ne m'en souviens plus ! <br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS et BON VOYAGE ! Je penserai bien à toi !!!!!!!
Répondre
Publicité