Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
12 mars 2012

De retour , déjà !

On nous annonce une semaine printannière .....

 

P1040448

Les rayons de soleil encore un peu timides sont les bienvenus .

Où sont passés les 39° degrés de Ouagadougou ??

Me voici de retour, nostalgique de tous ces bons moments passés auprès de ma fille au Burkina ...

 P1040333

       L'atelier  Cousette et Dinette sera ouvert cette semaine:

Lundi 12 de 14h à 18h

Mardi 13 de 10h à 18h

Jeudi  de 10h à 18h

Comme chaque semaine , atelier tricoti-tricota le jeudi à partir de 14h .

autour d'un thé ou d'un café , venez partager votre passion du crochet ou du tricot en toute amitié;

entrée libre .

 

Je ne suis pas rentrée les mains vides du Burkina , vous pourrez trouver à l'atelier toute une selection de pagnes et tissus africains, ça

tombe bien ils seront très à la mode et en vogue cet été ( un aperçu dans le dernier n° de MCI )

 

P1040449

 

Marry Poppins est prévoyante ! J'avais passé commande avant mon départ de superbes tissus en angleterre .

Ils sont arrivés le jour de mon retour , yesssssssssssss !

Les magnifiques imprimés de BETTY BOYNS ,en 140 de large . 100% coton.

Colorés, gais et originaux ,une bouffée de fraicheur à l'approche des beaux jours :

 

P1040451

 P1040453

 

P1040452

 

 

Les tissus Betty Boyns sont diffusés exclusivement en France chez Cousette et Dinette , re-yesssssssssssss !!

 

 Je vous annoncerai cette semaine les dates des 2 stages prévus ce mois-çi :

- Carton perforé

-déco de pâques

Passez une belle semaine, et n'hésitez pas à pousser la porte de mon atelier, je vous attends ,heureuse de vous retrouver .

Bisou,

Marry Poppins .




Publicité
Publicité
Commentaires
P
De beaux souvenirs plein le coeur et ses jolies fleurs printanières pour t'accueillir, c'est quand même bien !<br /> <br /> Tes tissus africains me plaisent beaucoup de plus ce ne sont pas de grands motifs, ce qui est plus joli, je trouve.<br /> <br /> Les anglais sont ravissants aussi, surtout ceux des poulettes !<br /> <br /> Ah ! que j'ai hâte d'être en forme et de grimper (en voiture) la rue qui mène à chez toi !
Répondre
M
coucou !<br /> <br /> contente de savoir que tu es rentrée. Mon petit coup de téléphone l'autre jour c'était juste pour passer te faire un petit coucou.<br /> <br /> Je pense bien à toi et te fais de gros bisous<br /> <br /> Mumu
Répondre
L
Tu es un AMOUR !!!!! Tu nous ramènes le soleil , des SUPERBES tissus !!!!!! Quelle jolie photo d'enfants ....je suis sûre que tu voulais tous les adopter ? Non ?<br /> <br /> Tes tissus anglais sont à TOMBER !!!!!!<br /> <br /> Ca va ? Pas trop dur ton retour .....Je t'embrasse bien fort .
Répondre
M
Te revoilà déjà?? Ca a du être formidable de revoir ta flle :)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bon retour !! C'est marrant, je me demandais justement ce matin si tu revenais bientôt !!<br /> <br /> Les tissus anglais sont supers !! Les tissus africains aussi, mais ce n'est pas mon style..<br /> <br /> Je te fais un gros bisou !!!!
Répondre
Publicité