Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
19 mars 2012

Dans 3 jours c'est le printemps....

 

L'atelier Cousette et Dinette sera  ouvert cette semaine:


Lundi 19 mars de 14 h  à 18 h

Mardi 20  de 10h à 18h

Mercredi 21  de 14h à 18h

Jeudi 22 de 10h à 18h ( tricoti-tricota à partir de 14h )


------------------------------------------

quelques photos de ma réalisation du week-end :

Une besace 100 % P'tit bûcheron 

Un sac besace acheté il y a longtemps à la poste,customisé et revisité avec les boutons

que Blandine m'a offert lors de son dernier passage chez Cousette ....

Une idée de plus pour utiliser les mignons boutons en vente à l'atelier .

c'est pas chouette ?


P1040459


P1040460


P1040458


 Merci Blandinette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
GENIALE ta besace ! Que ça fait plaisir de voir les boutons en situation !!!! C'est super mimine !!!!!<br /> <br /> Là,...je décompresse ;).....<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
A
C'est superbe !!!<br /> <br /> Tu as ses boutons chevaux et la grange ? Ils sont géniaux, j'en prendrai bien<br /> <br /> Excellente semaine
Répondre
M
Elle me plait bien cette besace !!<br /> <br /> J'ai envie de me faire un sac mais j'ai peur de me lancer .... Tu me donnes encore plus envie;))<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très chouette comme cela, la besace. Très bonne idée.<br /> <br /> Je croyais que Mr printemps arrivait demain ?<br /> <br /> De toute façon chez nous, sur l'île de beauté, il est là depuis longtemps.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lo
Répondre
K
Bon je vois que les idées " fourmillent" et que la motivation est bien là !!!!joli sac de Ptit Bûcheron .......tu files dans les bois ????Bises et bravo à vous deux <br /> <br /> Kezako
Répondre
Publicité