Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
23 mars 2012

ateliers de printemps....

voici toutes les infos pratiques concernant ,les prochains stages proposés chez Cousette :

-1er atelier:

-----------------

mardi soir prochain: le 27 mars à partir de 20h :

Carton perforé , coeur et dentelles 


vous apprendrez la technique du carton perforé , et grâce à un modèle original nous réaliserons un joli

coeur en dentelle

P1010217

 

Celles qui le souhaitent pourront participer à une autre atelier d' initiation au cartonnage et mettront

ainsi en valeur leur réalisation en réalisant un bloc-note très sympa ( la date sera choisie ensemble )

P1010185

 

chaque atelier est indépendant , vous pouvez vous inscrire à l'un ou l'autre sans problème. 

Prix du stage: 25.00 € ( tout matériel compris et fourni )

40 € les 2 stages .

Il ne reste que 3 places disponibles .

tel: 06 30 45 80 86

 

2 ème atelier:

--------------------------

En route vers pâques :

DSC02723

le mercredi 4 avril 

des lapins, des poulettes, des poussins ...et cotcotcot ,toute la basse-cour se donne rendez-vous chez

Cousette pour préparer pâques !

Deux possibilités : la journée complète de 1oh à 18h environ (pour celles qui le souhaitent ,nous

partagerons le repas de midi - avec un peu de chance au jardin -)

IMG_3111

la demi-journée : à partir de 14h 


De l'appliqué, un peu de couture , quelques points de broderie .....


l'atelier est ouvert aux débutantes comme aux expertes !

matériel à apporter :trousse de couture .

Le prix de stage est de 30.00 € pour la journée,

25.00 € la demi-journée ( vous pourrez piocher, choisir vous régaler avec les tissus disponibles chez

Cousette )

Il reste 2 places disponibles .

Tel: 06 30 45 80 86.


et enfin: 3ème stage:

 

 

 

 

----------------------------------

Atelier familial : enfants - maman - papa - mamy .....

 

P1010981


Préparer pâques tous ensemble : le samedi 7 avril à partir de 14h .

réalisation d'un bricolage sur le thème  de pâques et atelier pâtisserie  .

Les enfants " seuls " sont bien entendu les bienvenus .

 

Prix du stage :20.00€ par personne .

 Tel: 06 30 45 80 86

Il reste 4 places disponibles .


Voilà , vous savez tout....

choisissez tranquillement et n'hésitez pas à me tel pour d'autres infos.

Je vous souhaite une belle soirée,

Bisou à toutes,

Marry Poppins .

 

P1040465

Un petit bouquet printannier cueilli cet après-midi dans mon jardin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon le stage de Pâques me plairait bien mais habitant à Istres dans les Bouches du Rhône, c'est vraiment juste pour une seule journée, donc je note sur mon agenda le jour et je ferai mon atelier toute seule et te montrerai ma compo !! Na!!!!!!!!!!!!! je sens que je vais demander une mutation et venir dans ton joli coin de France!!! Bisous
Répondre
B
Je regrette vraiment d être si loin d Epinal , quand je vois tout cela , ça me fait envie .quelle artiste tu fais avec toutes ces merveilles . Bisous
Répondre
M
Oh la chance pour celles qui vont passer une journée chez toi!!<br /> <br /> Je vous souhaite de pouvoir manger dehors :))<br /> <br /> Belle nuit!!
Répondre
Publicité