Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
27 mars 2012

ouverture bonus !

Bonne nouvelle ....

La boutique Cousette etDinette sera ouverte en plus des horaires habituels,

demain : mercredi 28 mars de 14 h à 18 h


Pâques est dans 10 jours , il est encore temps de vous inscrire aux 2 stages prévus la semaine prochaine :

il reste 2 places pour le mercredi 4 avril 

les lapinous seront à l'honneur :

27032012209[1]

j'ai revisé cet après-midi au soleil et le mien est presque terminé...


Il reste 3 places pour l'atelier du samedi : enfants et famille...

renseignements dans le post précédent ou au 06 30 45 80 86 


Je vous laisse , ce soir c'est "carton perforé" à l'atelier ...

encore de jolies choses en perspective.

Bisou,

Marry Poppins .

P1040491


quand je vous dis que le printemps est là.....

jonquilles des Vosges ce week-end au Haut du tôt !!

j'aime !



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau mercredi !!!
Répondre
M
je vois que lapins et cloches de paques seront au rendez vous le 8 avril et que l'on s'affère chez Marry Poppins !!<br /> <br /> Le soleil donne des forces à tous et c'est super !!<br /> <br /> bons ZAteliers. Bisous
Répondre
K
joli lapinou ....je serai avec vous en pensée !!!as tu mes copinettes?????<br /> <br /> Jolies jonquilles j'allais souvent au Haut du tot !!!ma "poupée" ceuillait les fleurs <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Kezako
Répondre
Publicité