Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
1 avril 2012

Aujourd'hui c'est cadeau !

Dans une semaine , il sera à l'honneur :

le lapin de pâques !

et le mien attend sagement à la porte de l'atelier ....

si vous souhaitez le réaliser , il reste 2 places pour l'atelier de mercredi 4 avril .

P1040496

Un autre stage est possible le vendredi 6 avril en journée si il y a des demandes.

il est pas mimi ??

Pas besoin d'être experte , du fil, une aiguille, un peu d'attention et vous repartirez avec lui !

Pour vous inscrire , laissez moi un message dans la rubrique : contactez l'auteur ou consultez le post du

23 mars.


La maison se prépare tout doucement à accueillir le printemps et pâques ,

mes nouveaux rideaux printanniers sont accrochés, 

P1040520

 ( excusez la photo nulle, c'est la faute du soleil!!)

P1040530 (2)

 

un tissu fleuri , un drap ancien , quelques cms de dentelle ....le tour est joué !

J'ai déjà équipé 4 fenètres sur 6 ....ça devient bon ....

Si vous souhaitez broder le modèle " poulettes en liberté "envoyez-moi un mail, je me ferais un plaisir de

vous offrir la grille créée par Marry Poppins,( point de tige, point lancé, point de noeuds )

les petits cadeaux entretiennent l'amitié . 

P1040524

Je vous souhaite une soirée douce et créative,

je retourne à mes lapins ( tricotés cette fois)

eh oui j'aime les lapinous ! comme une certaine " fille de la colline "

Amitiés à toutes ,

bisou,

Marry Poppins .


PS: Cette offre n'est pas un poisson d'avril!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est mimi mais j'habite trop loin !<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
L
SUPER ton Pampan !!!!! BRAVO ! Elle n'arrête Miss Poppins !!!!! BRAVO aussi pour tes rideaux !!! Tu dors encore ?<br /> <br /> SUPER aussi ton cadeau !!! Plus cool que chez moi où c'est tjrs un jeu de devinette !!!! ;) Je réfléchis au jeu suivant ! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Je t'embrasse .
Répondre
M
Ton lapin est à croquer et tes rideaux vraiment jolis !<br /> <br /> je réfléchis à la manière dont je pourrais adapter tes poulettes autrement qu'en rideaux (j'ai beaucoup trop de fenêtres !!!) mais en attendant, ça me ferait plaisir de recevoir ton modèle qui me plaît beaucoup !<br /> <br /> Merci Mary Poppins
Répondre
M
Je veux bien recevoir ta grille cadeau !!<br /> <br /> Très joli tout ça ,j'espère que tu joueras à guichet fermé ;))<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je savais bien que ton lapin de Pâques sera trop mimi croquignolet!!!!! Euh, peux tu éviter de critiquer le soleil car il risque fort de se vexer et d'aller voir ailleurs si le ciel est bleu !! Ok?? bon je vais essayer de rattraper le coup en dansant le lundi au soleil!!! pas garanti du tout mais juste en le dansant surtout pas en le chantant (car sinon risque de pluie ...) le dieu Râ voudra bien rester en notre compagnie!!!!! Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité