Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
16 avril 2012

on s'est activé chez Cousette .....

Pâques est passé ....pas vraiment au balcon mais plutôt aux tisons comme on dit chez nous !

les ateliers Cousette ont été créatifs et gourmands ....

le mercredi 4 les mamans s'étaient  mises  au travail.......

2012-04-162

 

samedi 7  c'était le tour des plus jeunes.....

16

 

 travail sur chassis et atelier pâtisserie

 

Sans titre

 

et hier dimanche Marry Poppins bricolait au chaud devant la cheminée , eh oui quand

même , on est en avril !!! ne te découvre pas d'un fil !

 

P1040571

 

pochettes tricot et crochet inspirées du livre :

"Des idées cousues main "


j'ai aussi envoyé ma participation à l'opération " donne moi ta main " organisé par

l'étoile de Martin .

P1040569

Sur le thème de la gourmandise , un sac à goûter que vous retrouverez le 5 mai à la vente

sur ce site

 c'est les vacances pour certains mais Marry Poppins vous accueille :

 cette semaine aux horaires habituels:

lundi : 14 à 18 h

mardi: 10 à 18 h

jeudi : 10 à 18 h

et toujours sur RV : 06 30 45 80 86 

 

Demain je vous donnerai la recette des petits sablés aux graines de lin que les enfants ont

réalisés pendant le stage de pâques 

Bonne journée à toutes ,

Bisou,

Marry Poppins .

 

 14042012258[1]

PS: et nous , on reste au lit ....avec ce temps pourri , c'est là qu'on est encore le mieux,

Memeth et Chocolat .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh ! Ca bouillonne ! J'aime ces ambiances d'ateliers ! Que de jolies choses ! De vrais artistes ! Bravo pour ta pochette qui fera sûrement des heureux ! Elle sera vite vendue ! Je sens que tu vas bientôt animer l'atelier tricot de Colmar ;)<br /> <br /> Plein de caresses à Memeth et chocolat de ma part ...<br /> <br /> Bisous , je retourne au nettoyage du gîte ...fini la pause ! ;(
Répondre
M
Comme ça doit être chouette ces journées chez toi !!<br /> <br /> J'attends la recette avec impatience, ils doivent être délicieux accompagnés d'un petit thé ....<br /> <br /> Bises et bonne journée !!
Répondre
M
je vois que les ateliers ont eu un franc succès.<br /> <br /> très jolie réalisation lapinette.<br /> <br /> bravo pour ces ouvrages réalisés "au coin du feu", la pochette gouter est très mignonne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité