Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
8 mai 2012

Ils sont arrivés !!

73859480_p

 

......les nouveaux boutons de Blandine !!

Collection printemps 2012 , inspiré de son voyage au Kentucky l'an passé avec M. Bucheron .....

Vous pouvez les trouver dès demain à l'atelier et aussi sur mon blog de vente : Le sac à malice de Marry Poppins .

Précipitez-vous , il n'y en aura pas pour tout le monde ....

Demain après-midi, comme tous les jeudis: Tricoti-tricota !


Je suis à fond dans mes préparatifs pour le salon du patchwork deWilwerwiltz; la semaine prochaine.

P1040653

Je coupe, je couds, je découpe, je fais des listes , je rayes des ' à faire ' des ' déjà fait ' !!

Bref, peu de temps à consacrer à mon blog .....

la maison ressemble à un gigantesque chantier j'ai envahis les différentes pièces , mon atelier étant devenu trop petit ....

P1040637

Dans 8 jours j'y serai !!

P1040652

et bien entourée : en plus de Blandinette il y aura Marylène de Patch et Point Compté et encore beaucoup d'autres !

Allez , ma récréation est terminée , je retourne à mes préparatifs !

P1040651

et jusqu'au bout de la nuit !!

bonne soirée à toutes et gros bisou ,

Marry Poppins .

P1040495

et moi je garde la boutique et je veille sur les ouvrages !!




























































Publicité
Publicité
Commentaires
A
je cours sur ton site de vente, il me faut ces boutons !!!<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
D
je sens la tension qui monte chez toi mais quel bonheur ça sera !!!aie aie aie trop loin pour moi quelle belle équipe tu nous montreras les moments enfin quelques uns de votre complicité j’espère!!!!des oranges de la cannelle ça ressemble a une potion magique a la marry poppins !!<br /> <br /> bonne chance <br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'en étais sûre !!!!! Comme moi tu es sous pressssssssssion ! Terrrrible, hein ? a 13 h, j'avais mon RDV chez mon petit acunpuncteur....je m'y suis endormie ac mes aiguilles !;)<br /> <br /> Fini la micro pause : je continue mon modèle de kit de pleasant hill! Hier soir: le dessin , aujourd'hui soir: les explications pdt que Tanguy prépare les brochettes du samedi soir de l'ascension ! Quelle organisation !!!!!. Ce weekend, j'engage les filles au collage des boutons ! <br /> <br /> Quelle Aventure !!!!!! Je sens que ça ne va pas être triste !<br /> <br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
C
tu prépares des confitures!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage pour ces préparatifs de salon...
Répondre
V
Ca a l'air bien sympa tout ca. Snif de ne pouvoir venir. Bon boulot d'ici là et amusez vous bien les filles !!!! bises
Répondre
Publicité