Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
12 juin 2012

une valisette pleine de bonheur à savourer...

trois journées parisiennes , des péripéties, des rencontres bien sympas ( coucou Véronique! ) et je rentre avec dans ma valise :

une fille récupérée pour quelques semaines, le bonheur !

des tissus jolis jolis

des rubans , des projets de créations 

P1050208

lin et coton Yuwa , des coloris et des imprimés  à tomber , que du beau !

P1050216

 

tout coton, tout doux, des pois des carreaux, du gris joli...

P1050217

 

 

basiques mais indispensables les

 mini vichy beige et rouge de chez Wesphalen...

P1050222

 

des coupons légers pour inventer un ouvrage d'été .....

 

P1050227

 

directement arrivé de New-Dehli des cotons indiens aux couleurs vives...

P1050225

 

et encore.....

tous ces tissus sont " presque" rangés dans les étagères de Cousette et vous attendent ! précipitez-vous !!

P1050192

 

moi, perso, je préfère mes coussins et mes croquettes !!

P1050229

 

Belle semaine à toutes ,

la boutique est ouverte aux heures habituelles:

mardi de10 h à 18h

jeudi de 10h à 18h

bisou, Marry Poppins .

 

Vous retrouverez toutes ces merveilles prochainement sur le blog de vente : le sac à malice de Marry Poppins.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouh ! Les tissus sont superbes et j' ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec. Et bonnes croquettes au miaou !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
L
MAGNIFIQUE !!!! J'ADORE tes achats !!!!!!!! vite vite des gros plans ....tes tissus sont à tomber ! Tes rubans ....n'en parlons pas ! Mais où se cache ta fille ? Et oui ....je sais que tu as croisé Véronique à Paris ....à Bihain ...on est au courant de tout ....ou presque ! ;)<br /> <br /> Plein bisous et bonjour à toute la famille et aux copines vosgiennes !
Répondre
V
Voyage très productif ! bravo pour les choix des tissus ils sont superbes. Très contente en tout cas d'avoir pu te rencontrer !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ca dans le sac à malice j'ai un coup de coeur pour confiture de roses et autres gâteaux... Bonne reprise.
Répondre
S
Oh la la, que c'est beau !!!!!!!! Et ton chat aussi d'ailleurs !!! Je suis une amoureuse des chats...<br /> <br /> Gros bisous, et bon mardi !!
Répondre
Publicité