Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
21 juin 2012

je tricote, tu crochettes, nous papotons aussi ...

comme tous les jeudis après-midi, vous êtes les bienvenues pour partager un moment de détente chez Cousette

Tricoti-tricota

 

P1050276

 

crochet par çi, crochet par là ....

P1050277

 

je papote,  nous dégustons..

P1050133

  et tout cela en terrasse bien sur....si le temps le permet !

21062012400[1]

 

Je vous attends .....

bisou,

Marry Poppins

 

21062012401[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'imagine ....que du bonheur ! Ici, les pivoines n'ont pas encore fleuri....ds un sens je préfère car il pleut souvent ! 2jours sur 3 ! ;(<br /> <br /> Bibizzzzzzzzzzz je file faire mon tour à bicyclette !!!!!je reprends les choses sérieusement !
Répondre
C
Attends j arrive
Répondre
L
bonne aprés midi les filles !
Répondre
B
Pour aller jusqu à lepinal. Hier presque beau, ce matin gris , cette nuit , grande flotte qui n à pas trouble Bastos . Savate ??? Bisous , je n'ai pas encore atterri
Répondre
Publicité