Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
16 juillet 2012

il est où , dis , le soleil ?

Cette semaine, l'atelier Cousette et Dinette sera ouvert sur RV au 06 30 45 80 86 , et aussi:

Lundi 16 juillet à partir de 18h30

Mardi 17 juillet de 10h à 18 h

Jeudi 18 juillet de 10h à 18 h

Samedi 20 juillet de 14h à 18h

En dehors de ces horaires vous pouvez me contacter par téléphone ( j'expose à la maison du tourisme de Xertigny jusqu'au 27

juillet )- à 20 kms d'Epinal - et serai donc amenée à certaines animation extérieures.

La boutique Cousette et Dinette se trouvant à mon domicile, je peux sans problème vous ouvrir à la demande .( n'hésitez_pas

, surtout si vous êtes de passage dans lé région )

Autre info sympa:

Si le temps annoncé mercredi est exacte , ensoleillé et chaud !! nous pourrons peut-être nous retrouver pour la 1ère soirée

" broderie au clair de lune " de l'été à partir de 19h chez Cousette et en terrasse ....

affaire à suivre .....

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt,

Bisou,

 

Marry Poppins

 

.....et pendant ce temps....mes 3 randonneurs partent à l'assaut des crêtes et des chaumes vosgiennes...

P1050739

 tente, k-way, thermos et chocolat chaud....

 

P1050738

 

 

on les encourage très très fort.....car qui sait.....

P1050737

ils vont peut-être nous ramener le soleil !!

 

P1050742

 

 ( image tirée de " la boîte à soleil" ed. originale :père Castor 1960 -collection personnelle)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le soleil ? qui a dit soleil ? Pas le samedi...pas le dimanche... un p'tit peu le lundi et un peu plus le mardi ... et le mercredi ...AUSSI !!! grooouuuu!!<br /> <br /> mais pas de chance ... je travaille !
Répondre
D
tu risques d'avoir plus de chance à arriver à broder sous la lune que sous le soleil, couac s'il y a des nuages......Il y a pas loin d'ici à Lunel (34) l'histoire du "pescalune" c'est un homme "simple" qui s'évertue à pêcher dans l'eau le reflet de la lune avec un panier à fond percé ; il existe un santon que je mets dans ma crèche tous les ans !!! domi
Répondre
M
Bonne route aux randonneurs! A mon avis, ils ont trouvé un coin de ciel bleu car le soleil se pointe tout doucement, merci les gars...
Répondre
Publicité