Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
18 juillet 2012

un invité surprise ......

Dernière minute....

Le soleil est là ! pour une journée parait-il !

alors on fonce!!!!!!!!!!

rendez-vous à partir de 19h30 chez Cousette pour la 1ère  soirée " broderie au clair de lune "

merci de confirmer votre présence au 06 30 45 80 86

je sors  des boissons et je cuisine un met salé, à vous de mitonner le reste ....pas de prise de tête, le principal est de se réunir autour d'un ouvrage ,

un en-cours, et de passer un bon moment!

a ce soir, 

bisou,

Marry Poppins .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Broderie au clair de lune... tout un programme bien alléchant !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
K
bonne soirée à toutes ...je pense bien à vous !!!!veinardes !!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Kezako
Répondre
M
Quelle bonne idée cette broderie au clair de lune,que c'est romantique !!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
B
Amusez-vous bien en brodant, gros bisous et douces pensées. Francoise76
Répondre
F
Bon je me dépêche de prendre ma broderie et hop je participe par la pensée avec vous, mais je serais sur ma terrasse avec une citronnade bien fraîche car il fait chaud encore ce soir même les cigales continuent à chanter!!!! bisous
Répondre
Publicité