Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
29 juillet 2012

une marmotte peut en cacher une autre .....

c'est le grand jour!

dans quelques heures nous aurons rejoins nos copines les marmottes des Hautes-Alpes !

bientôt , ma valise sera prête !!!!! ( mes lectures de l'été sont sélectionnées ,

 

29072012524[1]

 

....mes ouvrages aussi , le principal )

 

P1050278

 

Grande nouvelle : à nouvelles vacances, nouveau disque dur .....mon ordi re-marche ! et mon informaticien chéri a tout re-

installé ! il me manque juste quelques centaines de photos partis , zappées , zou ........on oublie !

de toutes façons , là-haut sur la montagne y'a pas de reseau ou presque !

 

P1050294

 

il n'y aura que des marmottes, des vaches et des edelweiss .....

                                                                         GENIAL !!!!

 

L'atelier sera ouvert la deuxième quinzaine d'aout avec:

des soirées broderie au clair de lune

un stage enfants ' le cahier de recette de Marry Poppins '

un atelier cartonnage adulte ' boîte '

et toujours des créations nouvelles, des tissus jolis, des boutons à croquer .....

 

Je vous souhaite 2 belles semaines ,

bisou de ,

Marry Poppins qui était présente lors de la cérémonie d'ouverture des JO !

vous avez vu ? la classe ces anglais quand même ....

c'est décidé , en rentrant je m'achète un manoir hanté et je vis en Ecosse au milieu des moutons, ça me

changera des marmottes !

P1050889

 

 

                                                                I love England !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout d'abord un grand merci pour la jolie carte reçue hier. profitez de ces moments en famille et prenez du repos. Lolo déja repartie ?? zut !! bravo au chef informatique et encore bonnes vacances.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonnes vacances dans cette si jolie région. A bientôt....... Michèle
Répondre
C
Bonnes vacances. Profites bien de tout. Repose toi<br /> A tout bientôt.
Répondre
E
profite bien de ces vacances et repose toi à fond. Et fait comme la marmotte de chez milka. C'est elle qui met le chocolat dans le papier.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Alors là je te suis tout de suite pour le manoir hanté écossais!!!!! j'imagine déjà les ateliers épouvantes que tu pourras créer, les confitures de poussières, les boutons sans trous, les tissus aux motifs qui disparaissent les nuits de pleine lune, les aiguilles qui détricotent la nuit pour refaire la journée tel Pénélope!!!!!! Bon j'arrête , je délire de joie!!!!!!!!!!! Bonnes vacances et plein de bisous
Répondre
Publicité