Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
13 septembre 2012

du temps rien que pour moi.....

J'aime Paris .....mais après quelques jours j'éprouve vite un grand besoin de :

 

.... retrouver mon jardin et les dernières roses que nous offre l'arrière - saison

11092012799[1]

...... savourer un thé tranquilement sur la terrasse

10092012790[1]

....m'activer en cuisine et remplir encore quelques pots de confiture maison....

27062012411[1]

 

......déposer dans mon atelier  toutes mes jolies trouvailles parisiennes

11092012807[1]

.....ouvrir mon courrier et découvrir  des merveilles !

 

13092012808[1]

....trouver une petite place pour ranger ma valisette de couture et la broderie offerte par mamy tricot.......

13092012812[1]

 

... me remettre au travail , vite, vite et inventer de nouveaux ouvrages ...

.....vous accueillir chez Cousette avec des rubans si jolis , des boutons et des tissus nouveaux, des transferts vraiment originaux

 et vous dire que je serai ouverte comme d'habitude ce jeudi 13 sept de 10h à 18h

et samedi 15 aussi de 14h à 18h

et vendredi je vous croiserai peut-être à Sainte-Marie -aux-Mines où je me rendrai en voisine .

Vraiment j'aime la capitale mais par dessus tout j'aime me retrouver chez moi !

Bonne fin de semaine à toutes,

Bisou,

MarryPoppins.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A Paris !!!! c'est bien, mais qu'elle est belle notre campagne. Bises à toi, à bientôt de se revoir. Sylvie.
Répondre
E
Elles sont très jolies ses roses, miam la confitures ! Mais je me mets du côté de Kezako, il faudra bientôt penser à Noël et Kutzenhausen quand penses-tu ? Je me demande si je ne filerais pas y faire un petit tour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Je suis comme toi.....j apprécie aussi de me retrouver seule.....de faire ce que je veux qd je veux cool relaxe . Super tes trouvailles parisiennes ! Et smm quel? C étais bien ? Belles expo ? Bisousssssssssssss
Répondre
K
joli tout ça ....mais l'été touche à sa fin et ....il faut penser à Noël !!!!!!vite vite cousette <br /> <br /> Bises à toi <br /> <br /> Kezako
Répondre
M
coucou, bon je vois que tu as repris le collier avec ardeur !! le temps n'est pas le même que samedi, ici on supporte les pulls. Tu as pris le temps de poser ta valise avant de faire les confitures ???? hihi !! merci pour les supers moments passés ensemble, pas de bleus mais grosse bosse sur le genou !! a bientot j'espère à l'ombre des palmiers.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité