Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
24 septembre 2012

Vedrin Jour J - 6 .....

Encore une petite semaine de préparation , et samedi je charge ma Kangoo  direction : la Belgique !

Yesss !!!!!

Hébergement chez mon P'tit bûcheron préféré ( j'en ai de la chance) et aux aurores dimanche, nous vous accueillerons , bien entourées d'une vingtaine d'autres créatrices.

Il risque d'y avoir une ambiance du tonnerre et si vous me cherchez , RV au 1er étage , tout près de la

buvette et de Marie Suarez et de Blandine aussi, la chance que j'ai !! 

ça va être top !

24092012857[1]

 

sur le site vous retrouverez tous les renseignements indispensables pour vous rendre là-bas ainsi que la présentation et un ' interview ' de chaque exposante .

Alors pas d'hésitation dimanche , tous à Vedrin !

En attendant je plie, je colle, je coupe

24092012848[1]

 

je mets sous enveloppe , je fais de jolis flots

24092012851[1]

 

je vous réserve des surprises

24092012849[1]

 

je me régale de mohair et de douceur

24092012854[1]

bref , je déménage la moitié , les 3/4  , tout mon atelier , ça va être chaud!

 

Mais d'ici là Cousette et Dinette est ouvert encore :

mardi de 10h à 18 h

jeudi de 10h à 18 h

et toujours sur RDV

 

Je vous souhaite une soirée agréable ,

à bientôt,

Marry Poppins

 

17092012827[1]

 

moi, je me glisserais bien dans le convoi aussi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Felicitation tout ce que vous faite est magnifique
Répondre
C
youpii!!depuis le temps que je me balade sur ton blog...je vais ENFIN pouvoir te rencontrer ainsi que d'autres créatrices et m'approvisionner pour les longues soirées d'hiver!bizz cathy(de belgiq)
Répondre
M
bon séjour en Belgique !! je te souhaite un excellent salon. Je vois que tu sera parfaitement entourée et cela sera bébéfique.<br /> Après nous comptons sur toi pour un reportage détaillé et des photos.<br /> Que de courage pour tous ces ouvrages afin de satisfaire le chaland.<br /> Bisous à tous
Répondre
C
oui, c'est tout ce que l'on te souhaite -<br /> <br /> tes belles créations mises en valeur vont faire plein d'heureuses !<br /> <br /> un beau séjour avec Blandine !<br /> <br /> mais Mehmet n'a toujours pas déménagé ?<br /> <br /> bise<br /> <br /> Cascade
Répondre
B
Dommage que je puisse pas y aller car, les photos donne envies de decouvrir tout. Bon week-end a Verdrin et un gros calin au chat quilui aussi reste...
Répondre
Publicité